![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Californie - Mexique
bonjours a tous,je suis a la recherche d une personne qui partirai en auto ou sur le pouce vers la californie et ensuite le mexique.Se serai pour le plus tot possible.Mat
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
hey salut mat, jai vu ton annonce pi faudrait que jaille plus de details mais oui ca m'intéresserait. pi j'habite a genre une demi heure du mont tremblant
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Backpack ( Je pars pour la Californie ) Questions | Vos trucs et astuces de voyage | 15 | 07 mai 2012 18h30 | |
| Travail de cueillette en Californie | Amériques | 0 | 27 décembre 2007 11h23 | |
| Cherche compagnon ou contact Californie ou Canada. | Amériques | 1 | 15 novembre 2007 19h32 | |
| Cherche quelqu'un pour aller en Californie | Amériques | 12 | 10 juillet 2007 15h12 | |
| Californie, pourquoi pas... | Amériques | 3 | 06 septembre 2006 20h06 | |