![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Travail, organismes volontaires, humanitaires Travail, organismes, humanitaires qui permettent de voyager à peu de frais. Wwoof, Chantier jeunesse, Helpex, Servas, Jeunesse-Canada-Monde, Katimavik ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Travailler en Europe, infos sur le visa de travail
bonjour, question comme sa, faut vraiment avoir 3000$ dans notre compte de banque pour obtenir une visa de travail? ça veut dire qu'il faut que je me ramasse sa plus le billet d'avion plus le passeport...et quoi encore? C'est ben trop 3000$ sont malade!!!!!!!! L'avez vous deja fait ....c'est bien sa?
|
|
|
#2 |
|
|
non!
mais is c au u.k la oui il faut une preuve que t`as d`argent mon ami c fait fait renvoyer au canada du u.k parce que les doiniers il a dit que 2000L ils pensaient qu il allais imigrer la!!etais pas asser dà rgent mais sa c les anglais!! combien temp que tu pence de rester en europe et ou si c moin que 3 mois il te faut pas de visa! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modératrice
|
Bonjour Laurie! En effet, pour avoir ton visa, tu dois avoir une certaine somme en banque. Mais c'est en fait tout simple... Tu empruntes à papa, maman, ton voisin, l'épicier du coin... Tu déposes ça dans un joli petit compte , tu vas à ta caisse ou à ta banque. Tu te fais faire une attestation qui indique que tu as bel et bien ladite somme dans ton compte. Tu as ton papier en l'espace d'un instant. Tu sors de la caisse et/ou banque, tu rembourses papa, maman, le voisin ou l'épicier du coin... Tu te retrouves avec LE papier que tu dois avoir pour obtenir ton visa, aucunes dettes, et l'esprit tranquille... Personnellement, c'est toujours comme ça que je fonctionne... Je ne sais pas si je suis juste chanceuse ou si ce truc est infaillible, mais bon... Une fois que ton dossier est bien complété et que ton visa est obtenu, à moins de te retrouver dans une situation extrême, je ne vois pas du tout qui ou quoi pourrait avoir accès à tes états des comptes... Il faut seulement rester prudent, et toujours se garder une porte de sortie!!!
Voilà , j'espère que ça t'aidera... Bonne chance dans tes démarches! KyOo
|
|
|
#4 |
|
|
merci
bien ...je sais pas au jirai exacteement vous avez une sugestion? En ce qui concerne le fait que je peut rester 3 mois sans visa....euh je peux kan meme travailler la bas????? sans visa??? Bonne journée Lau
|
|
|
#5 |
|
|
Je te dis: ne te fais pas trop de stress, tu va faire des ulcères!! Fait confiance à la vie (bon, tu peu lui donner un petit coup de pouce mais...) et dis toi que y'a toujours moyens d'arriver à nos fins!!
|
|
|
#6 |
|
|
c'est quand meme normal de se poser quelques questions avant de partir a quelque part qu'on connais pas...
et je répète la question de Laurie : On peux travailler quand meme sans visa..si on reste moins que 3 mois? et sinon...y reste quand meme les job non déclaré... Et je me demandais si quelqu'un a des informations sur le travail en europe l'hiver?! j'imagine qu'y a moins de possibilité que l'été mais si jamais vous avez des idées...ou autre. merci d'avance!
|
|
|
#7 |
|
|
c est bien beau emprunter mais..perso j emprunte jamais meme pas a ma famille et encore moin 3000$
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
la raison est simple. 3000$ est un montant p-e exagerer pour sassurer que tu reviendras pas 1mois plus tard pcq ta pas trouve demploi et que tu es casse. Aussi pour assurer que tu auras les moyens de te procurer les equipements necessaire a un emploi auquel tu appliqueras. Il faut de largent pour travailler
Aucun pays est interesse a recevoir un travailleur qui aura besoin de laide social pour survivre. Excepte le Quebec... Si tu trouves un emploi a st-jerome et que tu nas pas les 50$ pour lautobus et te nourrir durant ta semaine de travaille... tu peux pas travailler la... Alors oui, arranges toi pour avoir une somme de surete. Plus tu en as, plus tu te donnes de chances darriver a tes fins. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
ouai c est vrai!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Europe sans visa, plus de 3 mois | Europe | 39 | 22 décembre 2012 18h19 | |
| Travail agricole sans visa en France cette été | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 5 | 21 avril 2009 09h11 | |
| SWAP et Visa en Europe | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 9 | 06 août 2008 14h31 | |
| Cherche infos travail Yukon (assistant géologue) | Ouest canadien | 3 | 23 avril 2008 19h21 | |
| Cherche infos pour travailler au Yukon | Ouest canadien | 6 | 13 septembre 2006 18h25 | |