Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Océanie
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Océanie Australie, Mélanésie, Micronésie, Nouvelle-Zélande, Polynésie, Tasmanie, îles du Pacifique...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 13 septembre 2010, 18h34   #1
Québec101
Voyager en Australie avec un léger dossier?

Salut.. Je me demandais.. J'ai pour but d'aller en Australie d'ici janvier.. J'ai malheureusement un petit dossier criminel.. Rien de sérieux.. Quelques affaires de pot et de graffiti. Bref, je me demandais, est ce que çela me causeras des problèmes à la frontière?? Est ce que c'est aussi sévère qu'au étas-unis?? Avez vous des expérience là bas?? Merci !

Je viens de lire sur le forum qu'il faut 4000$ si tu n'as pas d'aller retour, pour entrer en Australie.. Est ce encore vailide???
Québec101 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13 septembre 2010, 23h57   #2
vinced
?!

purée j'en sais rien, mais viens poster quand tu en sauras plus !
Bonne chance !
Vieux 16 septembre 2010, 20h31   #3
Turtle Boy
Pour le 4 000 $ ....t' as juste a faire un emprunt et dès que tu arrive labas tu le rembourse ....c est ce que mon cousin avait fait ....le lendemain il avait 100 $ dans son compte et il ne s'est jamais fait demander quoi que ce soit !!

Pour le dossier j en ai aucune idée !
Vieux 17 septembre 2010, 00h49   #4
rideau
Bref,si tu fais une demande de Working Holiday Visa,dans la formule il te demande si tu as un dossier.Tu peux toujours leur mentir,au pire ils vont te refuser le visa,mais au moins tu vas le savoir avant d'acheter ton visa,ou billet.Peut-etre qu'ils ne s'en renderont meme pas compte aussi.
Bref,si tu veux y aller en tant que tourist pour 3 mois,t'as pas besoin de ca,et les douaniers ne te poseront meme pas la question.Au pire ment encore une fois,y'ont pas vraiment moyen de le savoir une fois que tu as mit pied labas.

Le 4000$,encore une fois,dans la demande du visa c'est une question qu'ils demandent,encore tu ments.J'avais pas 4000$ et encore moins mes amis.Tu sais ce que le douanier a dit.
"how long are you staying?"
That's it.
4 douaniers different,meme question,j'crois pas vraiment qu'ils vont demander un print de ton compte banquaire.
rideau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18 septembre 2010, 14h44   #5
Québec101
ok ! Merci beaucoup ! j'ai déja hâte d'y être !
Québec101 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20 septembre 2010, 19h56   #6
vinced
j'y pense

Ah, ça me fait penser ... (je vais parler du visa pour le Brésil ... pour donner une idée)
Pour pouvoir demander mon visa pour le brésil (j'y reste plus de 3 mois), il y avait beaucoup de papiers à fournir, notamment un extrait de casier judiciaire. Mais en France (ah oui, je ne suis ni Quebecquois ni ne suis en Australie ) l'extrait de casier judiciaire ne concerne seulement que les GROS cas, j'entends des problèmes sérieux, internationaux, ... les petits trucs ne sont pas visibles dans ce papier-ci (mais dans d'autres plus confidentiels, si).
Donc il peut n'y avoir aucun problème pour toi. Tu risques de t'en rendre compte en préparant les papiers pour le visa.
voilà !
Vieux 22 septembre 2010, 13h12   #7
Ringo
Pour aller en Australie avec un passeport canadien, ça te prend absolument un visa électronique (ETA) que tu dois obtenir online avant de te rendre la-bas. Je suis aller en Australie l'été dernier et de mémoire, ils posent la question du dossier criminel lorsque l'on fait la demande.

http://www.eta.immi.gov.au/

Est-ce que l'Autralie a accès au bases de donnée du gouvernement canadien pour les dossiers criminel et peut ainsi vérifier si tu dit vrai, je n'en sais rien mais ça serait à vérifier.
Ringo est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Voyager avec un chien Babillard des pouceux 3 20 février 2011 16h31
Voyage Australie avec un léger dossier? Babillard des pouceux 2 22 octobre 2010 20h09
Partez rassuré avec votre dossier médical en ligne ! Vos trucs et astuces de voyage 1 12 septembre 2009 09h39
Voyager avec un bébé Babillard des pouceux 6 29 juin 2007 16h10
Voyager sur le pouce en Australie ? Océanie 2 21 décembre 2006 16h06

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h21.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.