![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Cherche chambre a louer a Quebec
Bonjour!
J habite presentement dans le Kamouraska et je demenage a Quebec en decembre. Je cherche une colocation en ville. Je suis plutot simple, j ai envie de relations harmonieuses, de bonnes bouffes et de rires! Si vous avez quelque chose a me proposer, ou si vous voulez en savoir plus a mon sujet, ecrivez-moi! whitemarie@live.ca |
|
|
|
|
|
#2 |
|
allo! moi aussi je déménage en décembre à Québec je cherche quelque chose au centre ville dans le quartier st-jean baptiste ou st roch. Je suis présentement à sherbrooke pour les études. Si jamais, ca t'intéresse on pourrait chercher un appart ensemble, ou se trouver un ou une autre quelqu'un qui cherche aussi!
marie_kertik@hotmail.com |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche Chambre A Louer Pas Cher A Paris Pour Septembre 2010 | Petites annonces | 1 | 24 août 2010 09h10 | |
| Cherche chambre à louer à Sherbrooke mi-août 2009 | Petites annonces | 2 | 20 juin 2009 20h16 | |
| Cherche colocation ou chambre à louer à Montréal (Urgent !) | Petites annonces | 1 | 02 juin 2009 19h09 | |
| Louer une chambre à Barcelone | Europe | 3 | 17 avril 2009 10h58 | |
| Cherche chambre a louer oliver, osooyos, penticton | Ouest canadien | 7 | 16 décembre 2008 18h48 | |