Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Travail, organismes volontaires, humanitaires
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Travail, organismes volontaires, humanitaires Travail, organismes, humanitaires qui permettent de voyager à peu de frais. Wwoof, Chantier jeunesse, Helpex, Servas, Jeunesse-Canada-Monde, Katimavik ...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 01 mai 2006, 10h31   #1
Sangki
Envoyer un message via MSN à Sangki
Le progamme "SWAP"

Je regarde ca tranquillement et je suis intéressé à  faire Swap l'an prochain. Je voudrais savoir si ya du monde parmi vous qui ont déjà  fait l'Expérience qui pourrait un peu nous dire comment se passe le processus et le contexte d'arrivée une fois la bas. Est-il facile se trouver emploi et logement

Je suis intéressé a faire le programme Nouvelle-Zélande qui offre un visa de travail d'une durée d'un an.
Sangki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02 mai 2006, 02h47   #2
.: BlaZe :.
Je suis pas au courant pour les autres pays mais pour la Nouvelle-Zelande, le programme SWAP est totalement inutile. Le visa de travaille s'obtient en 1 semaine, le seul effort a fournir etant de remplir le formulaire... Il t'en coute 120 CAN$ alors que SWAP coute autour de 350. Il t'offre bien sur quelques autres services inclu dans ce prix comme 2 nuits a ton arrive a Auckland (40$) et une semaine de "storage" gratuit (10$). Donc si tu fais le calcul, tu vas sauver dans les 200$ sans le programme. Bon Voyage!
.: BlaZe :. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02 mai 2006, 15h12   #3
Sangki
Envoyer un message via MSN à Sangki
C'est cool à  savoir! As-tu été en Nouvelle-Zélande!?! Comment c'est ce trouver de la job et un hébergement?
Sangki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 mai 2006, 00h21   #4
.: BlaZe :.
La job est facile a trouve, sa depend se que tu veux faire, je n'est fait que de la cueillette. D'ailleur ya quelques infos ici
.: BlaZe :. est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Projet de film "2 frogs dans l'ouest" Les arts 35 02 juillet 2012 16h55
Itinéraire de mon "demi tour du monde" : avis et expériences Asie et Moyen-Orient 8 23 décembre 2009 15h20
"Modification corporelle" (tatouage, piercing...) Divers sujets 14 08 janvier 2009 23h12
Rencontre "Bilan de votre été" - Vendredi 21 sept. à 20h Babillard des pouceux 53 13 novembre 2007 17h24
Émission "Lost" dans l'Ouest Canadien Archives 0 29 juin 2006 21h15

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h48.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.