![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
amendes impayer au Usa pour un Canadien devrais je le payer
Bonjour a tous
je voulais savoir que faire lorsque tu recois un amendes de stationnement au Usa et que tu veux revenir au canada esceque lamende va etre retourner au qebec ou ben vais-je avori des problemes au douanes a ma sortie ou a mon retour Grosso modo esceque je dois vraiment la payer ou sa peux passer inapercu merci a tous et passez une excellenet semaine!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
À ta place, je payerais. Je ne sais pas elle est de combien, mais dit toi que ça vaut probablement pas le trouble que tu pourrais avoir si t'a l'intention de retourner au US un jour.
|
|
|
#3 |
|
|
a payer
pour ma part je te conseil aussi de payer je sais pas ces combien mais si tu veux y retourner un jours justement ca pourrais couter tellement plus cher pour ma part moi ca me derangerais pas il veulent pas me voir du a ma jeunesse delinquante et ces pas vrai que je payerais le weaver package pour y aller trop cher !!!!
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#5 |
|
|
je te conseille vivement de ne jamais mettre un pied aux usa.
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| cherche conducteur pour l'ouest canadien +/- 26 avril? | Petites annonces | 1 | 27 mars 2012 17h09 | |
| Recherche lift pour monter dans l'Ouest canadien | Babillard des pouceux | 11 | 15 avril 2011 00h34 | |
| Faire 20 000$ pour payer études | Ouest canadien | 0 | 29 juin 2009 00h16 | |
| Est-ce que je devrais? | Vos trucs et astuces de voyage | 21 | 14 septembre 2008 17h28 | |
| Convoi pour l'Ouest canadien 2007 | Ouest canadien | 8 | 17 juin 2007 18h54 | |