![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
"traffic" vers les BC?
Salut la gang, moi c'est Stéph je suis nouvelle sur le forum (voir profil pour plus d'info). J'ai lu pasmal de post sur l'Ouest déjà... et parfois on parle de la saison idéale, où il y a pasmal de québécois qui parte du Qébec pour se rendre dans l'Ouest. C'est quand ça? J'aurais tendance à dire mi-mai à début juin? Pouvez-vous m'éclairer un peu svp? :)
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
vers l'ouest
allo stéph je te dirais que beaucoup de personne parte vers l'ouest avec la fin de session de l'ecole que ce soi l'université ou le cegep tout dependant ou tu es rendu !!!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ça confirme donc mon hypothèse :) Merci beaucoup!
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Trop de quebecois dans louest justement, ca en est ridicule, opte pour des places moin touristiques/populaire si tu veux apprendre ton anglais ou jsais pas..
|
|
|
|
#5 |
|
J'ai jamais dis que ma motivation était l'anglais :)
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Projet de film "2 frogs dans l'ouest" | Les arts | 35 | 02 juillet 2012 16h55 | |
| Itinéraire de mon "demi tour du monde" : avis et expériences | Asie et Moyen-Orient | 8 | 23 décembre 2009 15h20 | |
| Projet documentaire "planète autostop" cherche rencontres | Babillard des pouceux | 4 | 17 juin 2009 06h37 | |
| Rencontre "Bilan de votre été" - Vendredi 21 sept. à 20h | Babillard des pouceux | 53 | 13 novembre 2007 17h24 | |
| Émission "Lost" dans l'Ouest Canadien | Archives | 0 | 29 juin 2006 21h15 | |