![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Être mineur aux États-Unis
Salut tlm
je part dans 2 semaines pour les States avec un dmes chums, nous prévoyons rester 3 mois la bas, nous avons deja des contacts et nous savons pomal ou nous allons cependant, je me demandais si le fait que j'aille 17 ans et que je sois encore mineur, pouvais me causer des probleme au moment de passé au douane. mon chummé a 18 ans. Est-ce qu'il faut que j'aille une lettre écrit des parents ou quelque documents que ce soit pour que je puisse y aller sans avoir de problème!! merci davance!! bye |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Quelqu'un a déjà posé une question semblable ici: http://www.lepouceux.com/forum/viewtopic.php?p=17821
Cqui est certain c'est que t'as besoin d'une lettre de consentement de tes parents pcq mon amie est venue avec moi et mes parents à ma marina aux states pis ca prennait une lettre, avec le nom des parents, de l'enfant, la date etc... ca prend pas ben du temps faire cette lettre la pis ca peux te sauver de ben du troube! bonne vacances! |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Etats-Unis : Récit surprenant et singulier d’autostop | Babillard des pouceux | 13 | 15 mars 2009 12h27 | |
| États-Unis sur le pouce? | Babillard des pouceux | 4 | 08 février 2008 05h14 | |
| Achat d'automobile aux États-unis | Babillard des pouceux | 3 | 13 décembre 2007 01h37 | |
| Rufus : Le trésor le mieux gardé des États-Unis | Les arts | 2 | 24 juin 2007 22h32 | |
| Pinkana en Arizona, au Mexique et peut-être plus... | Amériques | 20 | 22 mars 2006 11h12 | |