Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Amériques
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 02 mai 2006, 16h09   #1
stefern
Être mineur aux États-Unis

Salut tlm

je part dans 2 semaines pour les States avec un dmes chums, nous prévoyons rester 3 mois la bas, nous avons deja des contacts et nous savons pomal ou nous allons

cependant, je me demandais si le fait que j'aille 17 ans et que je sois encore mineur, pouvais me causer des probleme au moment de passé au douane. mon chummé a 18 ans.

Est-ce qu'il faut que j'aille une lettre écrit des parents ou quelque documents que ce soit pour que je puisse y aller sans avoir de problème!!

merci davance!!
bye
stefern est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02 mai 2006, 16h45   #2
Ann-So
Envoyer un message via MSN à Ann-So Envoyer un message via Skype™ à Ann-So
Quelqu'un a déjà  posé une question semblable ici: http://www.lepouceux.com/forum/viewtopic.php?p=17821

Cqui est certain c'est que t'as besoin d'une lettre de consentement de tes parents pcq mon amie est venue avec moi et mes parents à  ma marina aux states pis ca prennait une lettre, avec le nom des parents, de l'enfant, la date etc...
ca prend pas ben du temps faire cette lettre la pis ca peux te sauver de ben du troube! bonne vacances!
Ann-So est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Etats-Unis : Récit surprenant et singulier d’autostop Babillard des pouceux 13 15 mars 2009 12h27
États-Unis sur le pouce? Babillard des pouceux 4 08 février 2008 05h14
Achat d'automobile aux États-unis Babillard des pouceux 3 13 décembre 2007 01h37
Rufus : Le trésor le mieux gardé des États-Unis Les arts 2 24 juin 2007 22h32
Pinkana en Arizona, au Mexique et peut-être plus... Amériques 20 22 mars 2006 11h12

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h38.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.