![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Traverser des etat unis en stop par Antoine paraplégique
Bonjour, voici le presentation du projet que nous préparons avec mon ami Antoine :
Réaliser un documentaire d’environ une heure sur la traversée des Etats-Unis en auto-stop d’Antoine paraplégique(De Miami à San Francisco) qui durera 3 mois durant l’été 2011 (de Juin à Septembre). Par la suite nous comptons le diffuser dans les hopiataux. L’idée est née lors d’un voyage en Ukraine entre Antoine et moi. Cependant ce qui a réellement fondé ce projet, c’est l’envie de partager notre énergies et notre passions auprès de tous, en commençant par ceux qui sont le moins disposé à pouvoir accomplir ce type d’aventure : les personnes à mobilité réduite. Le message est simple : Ce n’est pas parce qu’on a perdu l’usage de ses jambes qu’on est condamné à rester enfermé chez sois toute sa vie ! Voila si vous voulez voir plus d'explication vous pouvez aller sur ce site : http://handicapauvent.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Je n'arrives pas à ouvrir ton lien!
Mais wow, quel projet! C'est une super idée! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
pareil erreur 404 pour moi aussi ^^
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Nice ! Et bien bonne aventure, profitez un max !!!
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| une mauvaise experience d'auto stop aux etats unis | Amériques | 4 | 19 février 2012 22h41 | |
| États-Unis en décembre | Babillard des pouceux | 2 | 11 octobre 2010 17h54 | |
| Travailler aux États-Unis?? | Amériques | 4 | 07 octobre 2010 19h27 | |
| États-Unis sur le pouce? | Babillard des pouceux | 4 | 08 février 2008 05h14 | |
| Pas d'arrêt aux Étas-Unis | Babillard des pouceux | 6 | 13 septembre 2007 16h25 | |