![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
endroits à éviter aux U.S.
salut, j'prevois partir aux etats cette été et j'me demandais si il y avait des endroits (villes, etats, parcs, etc.) qui faudrait evité par raisons de securité personelle.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
|
Je me suis rendu à la frontière de Lacolle avant-hier pour étamper le visa d'une amie et on a eu de la misère à entrer même si tout était en règle!
À mon avis, ce qu'il faut éviter, c'est les États-Unis. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
En général, tu n'auras pas de problème aux usa, les étatsuniens sont, pris individuellement, très accueillants et la plupart seront tout a fait charmants. C'est en tant que peuple qu'ils sont épais...par en tant qu'individus, en général...Quand même, le sud, le long de la frontière avec le mexique, est un peu plus xénophobe et tu pourrais te faire plus achaler.
|
|
|
#4 |
|
|
merci pour les conseils
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
J'aime les grands espaces naturels alors j'ai beaucoup aimé les prairies du Mid-West, j'aime les déserts aussi. J'ai bien sur appréciés la côte de la Nouvelle Angleterre, le Skyline drive de West Virginia, etc...
|
|
|
|
#6 |
|
|
Si tu compte y aller en voiture, même en étant un excellent conducteur, je te conseille d'éviter les sortis d'autoroutes dans le coin de Memphis...
Je dis ça tout bonnement parce qu'on s'est presque fait rentrer dedans par 4 trucks différents dans un laps de temps assez cours.. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Perso je garde pas de bons souvenirs d'une seule ville: Denver...
Aprés,c'est pas pour cela que c'est pareil pour tout le monde,si tu t'y retrouve: TAKE CARE
|
|
|
#8 |
|
|
on m'avait deja averti pour denver... mais c'est l'fun d'avoir plusieurs témoignages pour le confirmer ^^
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
J'suis curieux à propos de Denver...Qu'avez-vous entendu de mauvais?
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Endroits ou sortir a Québec? | Est Canadien | 3 | 22 septembre 2009 18h57 | |
| Éviter les grandes villes? | Babillard des pouceux | 4 | 07 avril 2009 06h44 | |
| Vos endroits favoris?? | Babillard des pouceux | 9 | 05 décembre 2008 08h41 | |
| Québec!! Endroits à voir... | Est Canadien | 2 | 28 mars 2007 19h46 | |
| Le top 10 des endroits à éviter... | Environnement, société | 2 | 20 octobre 2006 07h36 | |