![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
MElytation
01. Mon surnom est Melytation et c'est un mélange de mon surnom et ma passion, l'équitation
02. Je suis de sexe féminin 03. Je suis né(e) le 19 mars à Granby, Canada] 04. Actuellement, j'habite à [Sherbrooke, Canada] 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Saint-Hyacinthe 06. J'ai visité Boston, Detroit, Angleterre (Newcastle) et un brin d'Écosse 07. Mes pays préférés sont; je suis beaucoup attirée par les pays d'Océannie et par l'Afrique. Principalement pour la faune. 08. J'ai fais du pouce: jamais 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais : Une peluche 10. Ma plus grande passion est L'équitation, et tout ce qui touche aux animaux 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir vétérinaire 12. Mon emploi ou futur métier est : technicienne en santé animale 13. Dans mes temps libres, j'aime faire du cheval. de la cuisine ou des trucs nouveaux 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je dors 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'ouverture d'esprit 16. La personne qui m'a le plus marqué est une vétérinaire qui a partie un projet pour les ''animaux de la rue'' 17. Mes artistes préférés sont : J'aime bien Matthieu Simard en littérature. Musicalement: Jorane, Missy Higgins. 18. Mes sites Web préférés sont : helpx.net pour le moment 19. En terminant, j'ajouterais un beau sourire 20. J'ai découvert le portail du Pouceux : une amie |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Bienvenue sur le pouceux ! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans notre communauté de voyageurs à petit budget !
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Bienvenue parmis nous Mely
|
|