![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
COVOITURAGE OUEST 6mars - cherche compagnon(e)
Bonjour a tous!..
J'ai une amie, Audrey de son prenom, qui cherche un compagnon ou une compagne de voyage pour la grande traverser du Canada.. depart de Montreal arrivee Nanaimo, BC. sur l'ile de vancouver... possibiliter de deposer a l'endroit voulu (ex. Banff.... Calgary... nimporte ou le long de la trans-canadienne ) Le depart est prevue pour ce dimanche 6 mars 2011 ou en debut de semaine soit le 7-8... permis de conduire non-requis mais toujours un plus Alors si tu es interresser, pacte ton pack sac et laisse un message ici !! ALLONS! -Antoine |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Gey
Salut moi je veux monter avec toi envoie moi un message bbouchard_@otmail.com
Je comptais partir sur le pouce et j'ai vu ton message ce soir sa m'interesse grandement et j'ai l'argent pour splitter le gaz. Redonne moi des nouvelles. Ben |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Ah et j'ai mon permis de conduire, j'ai 17 ans et je fumme mais je respecte ceux qui ne le tolère pas !
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Cest partie BananaBen mon cher je tai envoyer un mail avec linfo pour rejoindre ma pote Audrey!!!
on est samedi depart prevue pour demain mais bon si cest trop 'pitcher' lundi mardi wahetever YAHOOO!! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
lol ah bin finalement je cherche encore
anybody wanna travel? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
rockies to nainamo
salut antoine
je suis a jasper pour le moment et je planifie me rendre au BC, principalent sur lile vancouvert. je pourrait me rendre a banf ou calgary. mon email est loulou1314@hotmail.com a plus noemie
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche compagnon de pouce | Babillard des pouceux | 1 | 16 juin 2010 17h48 | |
| Cherche Partenaire Ouest Canadien | Petites annonces | 8 | 29 avril 2010 23h08 | |
| cherche partenaire road trip cote ouest USA | Amériques | 0 | 23 février 2010 08h21 | |
| Mtl-Ouest canadien sur le pouce cherche compagnon de voyage | Ouest canadien | 9 | 27 août 2009 21h35 | |
| Cherche pouceux trip Ouest Canada Janvier 2008 | Babillard des pouceux | 4 | 06 novembre 2008 05h04 | |