![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Party de la St-Jean au B.C.
Bonjours à tous,
Je pars pour la colombie-britanique au début juin et je me demande si il y aura toujours un party de la st-jean cette année avec tous les québéquois qui se rendent dans l'ouest cette été. Si oui s.v.p pouriez vous me donnée des info sur le lieu où sa se fera et comment m'y rendre Je vous remerci et au plaisir de vous rencontré sur place |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut sourie-I , le sujet a deja ete aborder sur le forum de la ceuillette .. vas y faire un tour.
http://www.lepouceux.com/forum/viewtopic.php?t=2086 (info sur la St-Jean) Et pour toutes informations concernant l'Ouest Canadien, svp lire ce forum avant de poser des questions,presque toutes les reponses y sont deja.. http://www.lepouceux.com/forum/viewforum.php?f=48 Merci beaucoup, Vitteke |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
Ha ben, je viens d'apprendre qu'un 3e membre s'est joint à votre équipage? Héhé! Il vient d'ailleur de quitter l'appart! Vous partez en bus finalement?
Pis comme dit Vitteke, le sujet de la St-Jean est déjà abordé à la première adresse ci-dessus (Merci Vit pour la ref.). Personnement, je l'ai fait à Jasper, et peu importe où tu es dans l'ouest, les Quebs get together. Bon voyage à Frank et toi si je ne vous revois pas d'ici là ! Payez-vous du bon temps les zamis! Taya |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
cool mais ya tu po mal de monde qui va la feter a shit lake?
|
|
|
#5 |
|
|
kek centaines de personnes
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
J'ai une question, rendu a Oliver , vu le fais que nous allons surment déjà être installée a Loosebay moi et mon amie et que j'ai lu qu'il y avait beaucoup de vol durant cette soirée, est-ce que sa serait préférable d'amener notre tente pour aller boir a Shitlake ou seulement notre sac a dos ?.
Merci beaucoup |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| La St-Jean et Beach Party | Ouest canadien | 32 | 15 juin 2008 18h07 | |
| La St-Jean au Nord du BC | Ouest canadien | 2 | 14 juin 2007 14h34 | |
| Un trip au B-C cet été qui sont de party | Ouest canadien | 5 | 19 janvier 2007 23h17 | |
| Party du Pouceux 25 mars | Entre-nous | 111 | 02 avril 2006 23h46 | |