Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Petites annonces
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 06 mai 2011, 00h25   #1
charlie asselin
Vancouver-mexique en velo :)

salut les pouceux
voila, je voulait vous partager mon future trip, juste pour la joie de le partager
Je part mi-aout de vancouver a destination de Tecate au Mexique avec comme fidele compagnon mon velo, donc pas de pouce cette fois!! Premiere experience du genre, premier trips aux USA donc pur moment de bonheur assure.
S'il a des gens interessants et interesses a faire un bout de route avec moi, faite moi signe! Sinon, tout conseils sont les bienvenues.
cheers,
Charlie
Vieux 06 mai 2011, 16h46   #2
natspasojevic
Tu dors où ?
Tu prévois quel budget ?
Merci
natspasojevic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06 mai 2011, 19h04   #3
flamenco
salut, en tout cas Tecate est un excellent endroit (tranquille) pour passer la frontiere, quand j'ai passé par la, le douanier était tres amical, il voulait vraiment etre gentil et discuter.note 10 sur 10
bon périple,
nb: si tu pousse une pointe environ 20 ou 30 km plus loin vers Ensenada il y a un ptit camping avec une source thermale......le pied pour un cycliste fatigué
Vieux 06 mai 2011, 23h42   #4
Tayaout
Excellente idée! N'oublies pas de nous poster des photos.

Bon voyage
Tayaout est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09 mai 2011, 23h05   #5
charlie asselin
Merci des conseils flamenco, c'est note!! pour ce qui es de mon plan, je prevois partir avec tres peu de budget-300 et 400$- le but c'est de voyager le plus ecol-soit reduire mes depenses le plus possible, disont vivre avec seulement avec se que j'ai vraiment besoin. je prevois dormir couch-surfing et camping. Sinon ben j'suis interesser a partager mon voyage avec d'autres pedaleux :) et possibilite de changer mes plan en tout temps, disont j'aime bien plannifier jour apres jour. merci pour les commentaires puis si quelqu'un connait des chemin autres que la 101 surtout pour l'oregon, j'suis tres interesser!
a plus
Vieux 13 mai 2011, 14h07   #6
flamenco
salut pour ton info je sais qu'il se vend un livre sur toute les sources thermales de l'ouest americain, payante ou gratuite.Pour un trip en vélo c'est a ne pas dédaigner, pour ma part j'en ai fait plusieurs en arizona, c'est génial détente et regénération assuré... bon voyage

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Film gratuit: Montréal-Vancouver en vélo! Babillard des pouceux 9 03 janvier 2013 10h16
Royaume-Uni à vélo Europe 1 26 décembre 2011 22h58
Vancouver - mexique en velo :) Amériques 1 19 mai 2011 09h36
A vélo? Amériques 4 09 mars 2009 13h23
À vélo Vos trucs et astuces de voyage 22 16 février 2007 06h51

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h00.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.