![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Saint-Jean à Shit Lake
Salut tout le monde!!
Je viens d'acheter mon billet et je pars le 20 juin pour Oliver. Je vais arriver à Kelowna le 23 juin à 23h20 et j'aimerais tellement aller passé la Saint-Jean à Shit Lake... Si y'a des personnes entre vous qui, par hasard, serais à Kelowna le 23 et qui descendrais vers Oliver, faites moi signe!!! Je sais que j'ai peut-être l'air fou haha, mais sinon je vais essayer de faire du pouce en espérant pouvoir arriver durant le party. Sinon, il y a quelque chose pour la saint-jean à Kelowna? même si ce n'est pas grand chose, ça serais déjà ça... Merci en avance! PEACE |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Faq c'est le 23 ou le 24 le party ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Ça se donne tu le shitlake stannée ou pas ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Salut!
J'ai moi aussi acheté mon billet pour que j'arrive le 23 au soir à Oliver. Quelqu'un a plus d'infos sur la suite? Krystyna |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Bonjour , je suis québequoise Présentement je suis a Kelowna Et puisque je voyage seule jaimerait rencontrer quelque quebequois .. Je me suis acheter une voiture a Kelowna vendredi ! sa peu etre tres pratique .. Si vou me voulez bien dans votre groupe ecrivé moi par Hotmail..
Marilyne_L@hotmail.com & je veux feter la st jean ausssi !!!
|
|
|
#6 |
|
|
Hey Marilyne!
Content de voir que tu t'es acheter une auto! Nous aussi on veux s'en trouver une rendu la bas! On est 3 gars, 3 bon amis qui partent pour Oliver ce soir a partir de montreal. On vas arriver le 23 juin (soir de la saint jean a shit lake) a kelowna vers 23h30. C'est plate parce que nous voulions arriver a Oliver le 23! C'est vrai que ce n'est pas vraiment loin de Oliver (kelowna) mais nous allons etre les 3 a pieds et je crois que ca va etre dure de se rendre au shit lake si on arrive vers minuit... Peut importe,on va essayer de faire du pouce, mais si tu es encore a kelowna lorsqu'on va arriver et que ca te dirais de venir avec nous a shit lake, nous t'aiderions a payer le gaz et nous tripperions en masse!!! Laisse moi savoir ce que tu penses de ca. Je peux t'ecrire via hotmail rendu a kelowna (si je pogne le wi-fi avec mon cellulaire) Voilà! Au plaisir de te rencontrer! On est 3 gars de 18-19 ans avec le but de rencontrer le max de monde, de travailler dans les cerises et de profiter de l'ete!!! PEACE a bientôt peut etre! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cowichan Lake | Ouest canadien | 1 | 14 mars 2010 22h49 | |
| St-Jean à Shit Lake 2009? | Ouest canadien | 0 | 10 juin 2009 23h03 | |
| Saint-Jean Baptiste 2009... dans l'Ouest | Ouest canadien | 2 | 01 juin 2009 22h05 | |
| St-Jean à Shit Lake | Ouest canadien | 13 | 26 mai 2009 17h06 | |
| Rencontre au Lac-Saint-Jean | Divers sujets | 7 | 27 juin 2007 21h46 | |