![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Recherché: Ride de Whitehorse à Dawson City
Salut!
Si quelqu'un fait Whitehorse - Dawson City (et le retour, pourquoi pas) dans les prochains jours, faites-moi signe! Je suis prête à partager le gaz! (Au pire, je le ferai en pouce, mais je dois faire le Canada jusqu'à Montréal après et revenir assez tôt pour trouver un appart pas pire, alors une ride planifiée ne serait pas de refus!...) Merci! Isabelle |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Il y a pas des bus qui s'y rendent ? Je crois que c'est pas cher sur le site de Greyhound. Ou va à la gare.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| pour ceux qui recherche une ride pour la vallée de l'okanaga | Ouest canadien | 9 | 03 avril 2011 19h14 | |
| Recherche covoiturage Whitehorse-Anchorage | Ouest canadien | 0 | 09 août 2010 21h54 | |
| RIDE Dawson city-OKanagan. | Babillard des pouceux | 1 | 11 juin 2010 01h21 | |
| Hola! Ride recherché pour 2 à la mi-juillet | Ouest canadien | 2 | 22 juin 2009 22h05 | |
| Whitehorse | Ouest canadien | 7 | 02 décembre 2007 18h31 | |