![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Départ pour l'ouest canadien le 9 août
Je part de Mont-Tremblant en voiture et je vais passer par Montréal.
J'ai un ami qui me confirme s'il vient d'ici 2-3 jours. Donc, j'ai 1 place disponible et possiblement 2 si mon ami annule. Je vais à Jasper directement. Je vais faire un peu de hiking et mon trajet passera ensuite par Banff, la vallée de l'Okanagan pour se terminer sur l’Île de Vancouver. Je pars environ 3-4 semaines mais vous pouvez débarquer quand bon vous sembles. Vous pouvez me contacter directement sur ce thread ou par messagerie privée. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Je me suis aussi inscris dans la section covoiturage.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
J'aimerais trop ça aller à Vancouver et dans les rocheuses, mais je peux pas
|
|
|
|
#4 |
|
|
Merci! Je vais tourner un film du voyage. À défaut d'y aller tu pourras au moins le regarder!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Mon départ est reporté à jeudi-vendredi le 11-12 août et il reste 1 place! Je suis inscris sur le réseau de covoiturage.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| cherche conducteur pour l'ouest canadien +/- 26 avril? | Petites annonces | 1 | 27 mars 2012 17h09 | |
| Départ pour l'ouest lundi le 11 juillet. | Ouest canadien | 0 | 09 juillet 2011 12h39 | |
| Recherche lift pour monter dans l'Ouest canadien | Babillard des pouceux | 11 | 15 avril 2011 00h34 | |
| Convoi pour l'Ouest canadien 2007 | Ouest canadien | 8 | 17 juin 2007 18h54 | |
| L'Ouest Canadien, voyage | Ouest canadien | 2 | 22 mars 2007 15h44 | |