Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Entre-nous
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 10 décembre 2004, 14h29   #1
Lou_:)
Envoyer un message via MSN à Lou_:)

01. Mon prénom est Marilou mais j'aime bien mon pseudo : Lou

02. Je suis de sexe féminin

03. Physiquement, ma description est... Je déteste me décrire !!! Bon... je suis petite... c'est tout ce que je vous dirai !

04. Je suis née le 2 juillet '81 (j'ai donc 23 ans) à  Ste-Thérèse

05. Actuellement, j'habite à  Ste-Thérèse, Québec !!

06. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à ... Ste-Thérèse... ? hihi

07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité... Le plus loin que je suis allée dans ma vie, c'est Pohénégamook... C'est pas bien loin... Mais je compte bien faire mon premier voyage l'été prochain... Mieux vaut tard que jamais !

08. Mon emploi présent est : caissière dans un supermarché. Mon futur métier est libraire (tout en transmettant ma passion pour le français).

09. Quand j'étais petite, je voulais devenir comédienne. D'ailleurs, le grand rêve de ma vie serait de jouer dans un film un jour. Et j'ai bien l'impression que que ça pourrait arriver...

10. Dans 20 ans, je pense que je serai dans le Café Littéraire que j'ouvrirai à  Montréal. En fait, le jour, ce sera un café tranquille où il y aura plein de lecture et de lecteurs et le soir, ce sera une petite place pour les artistes de la relève, question de découvrir plein de monde débordant de talent !

11. Dans mes temps libres, j'aime écouter de la musique que personne n'écoute parce que personne ne connait... et j'aime aller voir le plus de shows possible !!

12. Ma plus grande passion est le Québec et tout ce qui s'y rattache : la langue, la culture (la musique !), l'histoire...

13. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais... tout mon courage ! Car je suis une moumoune née ! Mais j'ai vraiment envie de vivre de belles choses et de voyager !

14. Quand j'ai le goût de relaxer, j'écoute de la musique...

15. Pour me défouler, j'écoute de la musique (que ferais-je sans musique ??? )

16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut... bah... y'en a tellement ! Je suis déjà  tombée sur scène devant toute l'école lors d'une représentation d'une pièce de théâtre, entre autre...

17. La personne qui m'a le plus marqué est le père Noà«l... Cet homme qui, il y a deux ans, est passé à  ma caisse, au supermarché. Un grand-papa à  la barbe blanche un peu bougon, fatigué... On était le 23 décembre, il était environ 22h30... Il m'a raconté que le lendemain, il allait passer la nuit à  faire le tour de quelques party de famille pour distribuer des cadeaux... Depuis ce jour, je sais que le père Noà«l existe. Je sais bien que ce n'est pas comme dans les contes pour enfants... D'ailleurs, un de mes amis vient de recevoir, comme ça, anonymement, sans avoir rien demandé, un panier de Noà«l... Comment ne pas croire au père Noà«l, après ça, hein ?

18. La qualité que j'aime le plus chez les gens, c'est quand ils m'écoutent pour vrai... c'est pas toujours évident, ça, hein ?

19. Ce qui m'énerve le plus chez les gens c'est quand ils me parlent en bébé même après avoir su mon âge (j'ai une face de bébé... j'ai 23 ans mais j'en ai l'air de 17... 18 ans...)

20. Mon site Web préféré est www.manuelgasse.com

21. Mon livre préféré est Littérature, textes et méthodes... parce que c'est un livre qui renferme tout : l'histoire du début des temps à  nos jours, des extraits de livres et de l'art pictural ! Mais si vous voulez un vrai titre, je dirais... Une fin de siècle comme si vous y étiez (moi, j'y étais) de Brigitte Caron, ainsi que sa suite : Le temps des amours lucides.

22. Mon film préféré est Moulin Rouge et Roméo et Juliette parce que tous deux réalisés par le magnifique Baz Luhrmann.

23. Mon artiste préféré est Manuel Gasse !!!!!

24. En terminant, j'ajouterais que la vie est de plus en plus belle ! Ha oui ! Vous trouvez la vie plate et vous avez 300 $ qui dort dans un tiroir (ou un parrain riche) ? Allez sauter en parachute ! C'est une des meilleures expériences que vous pouvez faire dans votre vie ! C'est comme mourir pour renaître plus fort... C'est indescriptible : ça se vit !

25. J'ai découvert le portail du Pouceux il y a quelques temps, dans la signature d'Antaya sur le forum des Cowboys Fringants...

Au plaisir de forumer avec vous tous !
Lou_:) est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21 décembre 2004, 05h16   #2
Antaya
Administrateur
Re: Lou_:)

Citation:
Posté par Lou_:)
01. Mon prénom est Marilou mais j'aime bien mon pseudo : Lou
Sois la bienvenue ti-Lou_

Citation:
05. Actuellement, j'habite à  Ste-Thérèse, Québec !!
06. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à ... Ste-Thérèse... ? hihi
Viva BST

Citation:
07. àpart les endroits où j'ai habité, j'ai visité... Le plus loin que je suis allée dans ma vie, c'est Pohénégamook... C'est pas bien loin... Mais je compte bien faire mon premier voyage l'été prochain... Mieux vaut tard que jamais !
Maieux vaut tard que jamais!! Tu me fais rire... tu es une p'tite-jeunesse! J'avais 22 ans la première fois que j'ai levé le pouce pour faire plus de 200 km. Pis t'as jusqu'à  30 ans pour faire des organismes comme jeunesse canada monde, 25 ans pour Chantier Jeunesse, etc. Toutes les portes te sont encore ouvertes! Tu voudrais aller où l'été prochain?

Citation:
10. Dans 20 ans, je pense que je serai dans le Café Littéraire que j'ouvrirai à  Montréal. En fait, le jour, ce sera un café tranquille où il y aura plein de lecture et de lecteurs et le soir, ce sera une petite place pour les artistes de la relève, question de découvrir plein de monde débordant de talent !
J'espère que ton rêve se réalisera. C'est beau; je vois ça dans le quartier Petite Patrie à  Montréal (Beaubien)... des cactus et des coussins partout avec du Marley qui joue en fond sonore!! 8) J'espère que ça t'arriveras et que l'auteur en moi sera découvert par toi!

Citation:
11. Dans mes temps libres, j'aime écouter de la musique que personne n'écoute parce que personne ne connait... et j'aime aller voir le plus de shows possible !!
Du genre Manuel Gasse? Humm? P'tite plug icitte!

Citation:
13. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais... tout mon courage ! Car je suis une moumoune née ! Mais j'ai vraiment envie de vivre de belles choses et de voyager !
J'avais cette impression de moumounerie lors de mon premier gros voyage dans l'ouest. Mais on dévelloppe notre système D, on apprend des trucs des autres sur la route, on se renseigne. Pis ça se fait tout seul! Heure par heure, Km par Km... Pis sans s'en appercevoir, on pousse nos limites moumounales un peu plus loin! Tjrs un peu plus loin, Km par Km...

Citation:
16. Le moment le plus embarrassant de ma vie fut... bah... y'en a tellement ! Je suis déjà  tombée sur scène devant toute l'école lors d'une représentation d'une pièce de théâtre, entre autre...
Haa! C'est platte ça! Tu devais être rouge sous ton maquillage!

Citation:
17. La personne qui m'a le plus marqué est le père Noà«l... Cet homme qui, il y a deux ans, est passé à  ma caisse, au supermarché. Un grand-papa à  la barbe blanche un peu bougon, fatigué... On était le 23 décembre, il était environ 22h30... Il m'a raconté que le lendemain, il allait passer la nuit à  faire le tour de quelques party de famille pour distribuer des cadeaux... Depuis ce jour, je sais que le père Noà«l existe. Je sais bien que ce n'est pas comme dans les contes pour enfants... D'ailleurs, un de mes amis vient de recevoir, comme ça, anonymement, sans avoir rien demandé, un panier de Noà«l... Comment ne pas croire au père Noà«l, après ça, hein ?
Marilou... Le Père Noà«l, c'est toi!

Citation:
20. Mon site Web préféré est www.manuelgasse.com
Tite-plug!

Citation:
23. Mon artiste préféré est Manuel Gasse !!!!!
Encore?!? Maaais.... il les mérite ces fleurs le p'tit gars...

Citation:
Au plaisir de forumer avec vous tous !
Et moi donc! Sois la bienvenue Lou_
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27 décembre 2004, 06h00   #3
Perigali
Ouais bienvenue Lou !!!

-Perigali, qui est allé assez loin mais jamais à  Pohénégamook!!!
Perigali est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16 juin 2005, 13h50   #4
koybanff
Citation:
Vous trouvez la vie plate et vous avez 300 $ qui dort dans un tiroir (ou un parrain riche) ? Allez sauter en parachute ! C'est une des meilleures expériences que vous pouvez faire dans votre vie ! C'est comme mourir pour renaître plus fort... C'est indescriptible : ça se vit !
Bye the way... le saut en parachute oui c'est cool, mais pour un trip d'adrenaline 1000x plus fort, bungee!!!!! Si vous passé en Afrique du Sud, il y a le plus haut du monde 216 metres... Ca c'est le pont:

Et ca c'est ma face au bout de la corde

koybanff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02 juillet 2005, 23h11   #5
Re: Lou_:)

Citation:
04. Je suis née le 2 juillet '81 (j'ai donc 23 ans)
Ben non, câline! J'ai 24 ans!

Bonne fête à  moi! Bonne fête à  moi!
Bonne fête! Bonne fête! Bonne fête à  moi!
Vieux 02 juillet 2005, 23h19   #6
KyOXa
Modératrice
Très joyeux anniversaire, Lou!!
Plein de magie, et pleins d'éclats de rire pour continuer ta route!!!
KyOo
Vieux 02 juillet 2005, 23h27   #7
Antaya
Administrateur
Passe une belle journée Ti-Lou... Tu prévois faire quoi pour cet événement spécial? J'ai lu un peu sur le sujet, mais rien ne semblait sûr encore : des amis, de la musique, de la bière...? En tout cas, profites bien de cette journée; elle est à  toi!

Bonne fête encore! On se revois peut-être à  la Isla Del Sol...
A+
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 juillet 2005, 16h01   #8
geurvandezi
Happy Birthday!
geurvandezi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04 juillet 2005, 00h44   #9
Merci tout le monde!

Et bon voyage, Antaya!
Pour ma part, je ne serai pas au Del Sol Land... je travaille...

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h24.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.