![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Recherche compagnon Montréal - Colombie-Britannique sur le p
Voila !
Je songe partir vers l'ouest canadien pour voyager, découvrir et vivre de nouvelle experiance. Je compte prendre sa bien relax et faire quelque escale dans les parc national etc. j'ai 19ans , et se sera mon premier long voyage sur le pouce ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Tu penses partir dans combien de temps? Il se peut que je puisse faire un bout avec toi je n'ai pas encore décidé si j'y vais ou pas cet hiver.
|
|
|
#3 |
|
|
dans pas tres long ...jaimerais aller travailler la bas pour lhiver....jai aucune destination presise ... c'est pour toi ! sa pourrais etre cool etre 2
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Petite question pour vous les pouceux !
A ce temps si de l'année, opteriez vous pour passer l'ontario par la 17 pour vous rentre a thunder bay ou si vous passeriez par la 11 ? merci ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Salut! Je veux aussi me rendre en Colombie-Britannique cette hiver, le problème est que je ne veux pas partir seule. Je suis une fille et veux-veux pas, traversé 5 provinces sur le pouce seule ça me fait un peu peur! Sinon, je connais des gens dans chaque province (sauf peut-être Manitoba) qui pourraient nous héberger.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Salut je pensais aussi aller dans l'ouest cet hiver, bon j'avais prevu de me trouver une job puis un appart mais je suis dejas tanné d'être chez nous donc je vais repartir.
Pour repondre à Steevoo, moi perso je suis jamais sortit du Québec mais plusieurs personne m'ont dit de traverser l'ontario le plus vite possible, moi je passerais par la 17, c'est presque la meme distance que si tu passe par la 11 mais moi perso je passerais par le sud. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Moralez, si tu es sérieux, j'aimerais bien entrer en contact avec toi, je suis déjà aller en Colombie Britannique ( j'ai donc des amis là-bas qui peuvent nous dépanner pour un moment) , mais je ne l'ai jamais fait sur le pouce.
Je t'envois mon courriel par message privé! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Questions pour la Colombie-Britannique | Ouest canadien | 7 | 22 avril 2009 14h47 | |
| Cherche covoiturage en Colombie-Britannique | Archives | 1 | 13 mars 2009 13h27 | |
| Comment se rendre en Colombie-Britannique? | Ouest canadien | 7 | 29 mars 2007 16h41 | |
| Alberta, Colombie-Britannique, Île de Vancouver | Les photos du monde | 10 | 13 janvier 2007 19h15 | |
| Oliver, Colombie-Britannique | Ouest canadien | 15 | 27 avril 2006 17h51 | |