Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Europe
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 05 juin 2006, 16h19   #1
Antaya
Administrateur
Vous êtes en France cet été? Lisez bien cette annonce!

J'ai reçu un courriel dans la boîte générale du Pouceux à  propos d'une équipe de production française (chaîne M6) qui prépare un documentaire sur les voyageurs... Ils sont intéressés à  suivre un pouceux en France juin-juillet.

Citation:
Posté par Communiqué reçu le 5 juin 2006
Bonjour,
Journaliste pour l'émission Zone Interdite diffusée en France sur M6, je me permets de m'adresser à  vous car je prépare actuellement un documentaire sur les départs en vacances. Le but de ce documentaire sera de retranscrire l'ambiance des jours de grands départs et de suivre des gens qui partent en vacances aux 4 coins du monde, chacun à  leur manière. (en train, en avion, en auto-stop...)

Pourriez vous m'aider pour la recherche du profil suivant ? : je voudrais suivre notamment le départ d'auto-stoppeurs qui partent de France en vacances en auto-stop entre fin jun et mi-juillet. Votre site est visité par beaucoup de francophones, c'est pour cette raison que je demande votre aide. Je ne sais comment rentrer en contact avec des auto-stoppeurs.

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez à  relayer l'information autour de vous.
Des pouceux interressés?
Flore Demey
Zone Interdite
01.41.92.68.22
Fdemey@m6.fr
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26 juin 2006, 10h33   #2
Fago
A ceux qui veulent vraiment participer à  cette émission renseignez vous un peu sur la chaine, parcequ'en acceptant ce ""documentaire"" ( ou reportage baclé ?) vous cautionnez et encouragez un certain mode de pensé.

A savoir des emissions de mauvaises qualité, souvent racoleuse et securitaire. Une vision simpliste et tronqué de la réalité (je pense a ce "capital" du dimanche soir qui expliquait au gens comment acheter du teck de bonne qualité pour pas chère, tant pis si c'est un arbre proteger) qui allimente l'individualisme (reste chez toi a boire du coca, dehors c'est dangereux), qui cible la jeunesse parceque les pubs c'est dés le plus jeune age qu'il faut commencer.
Enfin tout ca c'est sans compter les emissions de télérealité où supermanny viens nous expliquer comment il faut eduquer les enfants (et au passage nous montrer a quel point les gens sont cons, juste bon a produire de la graine de délinquant).

Alors si tu t'en fous du pluralisme de la presse et que tu pense que la télé doit se reduire a une boite a fric en lobotmisant tes gamins par de la pub :

Flore Demey
Zone Interdite
01.41.92.68.22
Fdemey@m6.fr

Désolé Flore, mais il y de bonne chance que tu t'en foute puisque que tu dois être stagiaire non remunéré.
Fago est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Laissez vous raconter l'histoire de la Nouvelle-France Divers sujets 11 26 juillet 2011 15h54
La photographie: de quel côté êtes-vous? Les arts 90 17 novembre 2009 21h41
Travail agricole sans visa en France cette été Travail, organismes volontaires, humanitaires 5 21 avril 2009 09h11
Vous etes-vous déjà rencontré par hasard entre pouceux? Divers sujets 21 19 mars 2009 13h19

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h59.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.