![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
bonjour à tous
bonjours,
je ne suis pas vraiment nouveau ici, je farfouille, vous lis et passe de rares commentaires à l'occasion. J'ai longtemps penser partir dans l'Ouest canadien ( je devais le faire il y a déjà 2ans, mais l'occasion m'as glissée entre les doigts ) Aujourd'hui, je suis en suis un étudiant banal de photographie et cinéma dans une bonne école privé de Montréal, que je paye moi même, mais la n'est pas la question. Je sais très bien que ce que j'aime du cinéma c'est pouvoir voyager en le regardant, mais je ne sais plus du tout si ce que je veux dans la vie c'est de faire du cinéma ou fait ce qu'il me donne, le voyage. Je peux comprendre que c'est très abstrais, mais je suis certain que quelque-un d'entre vous comprendrez vraiment ce que je veux dire..je me demande quoi faire. tout plaquer et partir ? comment faire ? est-ce vraiment une vie ?...les question fusent sans cesse dans ma tête et j'ai besoin de réponse ou au moins de conseils. merci Babaob |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Ben mon gars le seul moyen c'est d'essayer quelque chose. Alors, si tu as déjà essayer le cinéma et que ce n'est pas ce que sa te prend ( sinon tu te poserais pas la question) alors fait un autre choix. Essaie d'autre chose.
Y'a pas plus à dire. «L'occasion m'a glissé entre les doigts», c'est un moyen de te déculpabiliser tout ça? Allez, bonne chance!
|
|
|
#3 |
|
|
Salut Baobab,
Ce qui me surprend dans ta question c'est le choix extrème : tout ou rien. Mais tu ne pourrais pas faire les deux ? Voyager 2 mois, 3 mois entre les années scolaires ? (ce qui est déjà énorme) Voire prendre une année de pause pour voyager, ou partir étudier à l'étranger ?
|
|
|
#4 |
|
|
Salut Babaob!
J'avais lu un article il y a 1 an ou 2 qui m'est revenu en tête quand tu as parlé de tes choix que tu n'arrives pas à prendre. Je l'ai retrouvé. A l'époque je l'avais lu en français, mais il y a toujours moyen de le traduire! Ca te donnera peut être des idées! http://www.gizmowatch.com/entry/vint...ter-on-wheels/ A +
|
|
|
#5 |
|
|
wow merci je vais lire ça tout de suite et je te redonne des nouvelles
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|