![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Partir cueillir des fruits à Kelowna (besoin de conseils !!)
Bonjour à tous ! Cet été je voudrais partir à Kelowna pour aller cueillir des fruits et comme c'est la première fois j'ai énormément de questions
- Que me faut-il amener ? Je prévois amener : tentes, sac (d'environ 50L), vêtements (genre 3 kits), une bonne paire de sandales. Quoi d'autre ? - Comment on s'arrange pour manger là-bas ? Est-ce que j'emmène de quoi me faire à manger ? Genre de la vaisselle, un brûleur ? Ou je peux tout trouver sur place ? - Où aller pour se trouver du boulot ? Avez-vous des conseils pour se trouver une bonne place ? - J'ai vu qu'il y avait des endroits pour camper directement où il y a de la job de cueillette. Est-ce que les places sont limités ? J'ai envoyé des courriels à ces propriétaires et je n'ai pas eu de réponse. Sinon, où me conseillez-vous d'installer mon campement ? - Si vous êtes un peu dans la même situation que moi (étudiant en grève) et que vous prévoyez plutôt partir en juillet et que vous avez une auto avec 2 places ça serait bien que vous vous manifestez - Finalement, si vous avez des conseils autres, n'hésitez pas à m'en faire part (du genre comment se faire plus d'argent et autres conseils pratico-pratique). Merci beaucoup !! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Tu trouveras pas de job début juillet à Kelowna, la saison commence plus au sud, près de la frontière américaine. Il y a Oliver et Osoyoos en premier, après, tu vas vers le nord.
|
|
|
|
#3 |
|
|
y'as toujours le thinning de pomme qui ce fait de juin a mi juillet dans le coin de Kelowna et aussi Keremeos. pas tres bien payer mais cest quelques chose a faire en attendant les cerises qui, elles, payent tres tres bien!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
En fait j'arriverais probablement dans le coin du 15 juillet.
Les cerises commencent quand ? Et sur une autre note : pouvez-vous répondre à mes autres questions please |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Où Partir cet ETE ? Besoin de conseils avisés | Babillard des pouceux | 2 | 24 juillet 2009 03h49 | |
| Besoin de conseils | Ouest canadien | 1 | 21 février 2009 14h33 | |
| Besoin de conseils et de motivation..! | Divers sujets | 2 | 03 juin 2008 11h14 | |
| Besoin de conseils... | Divers sujets | 2 | 16 janvier 2008 06h00 | |
| Salut, besoin de conseils svp | Vos trucs et astuces de voyage | 7 | 05 mars 2006 20h43 | |