Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Ouest canadien
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 15 mai 2012, 17h57   #1
Matlem123
Partir cueillir des fruits à Kelowna (besoin de conseils !!)

Bonjour à tous ! Cet été je voudrais partir à Kelowna pour aller cueillir des fruits et comme c'est la première fois j'ai énormément de questions

- Que me faut-il amener ? Je prévois amener : tentes, sac (d'environ 50L), vêtements (genre 3 kits), une bonne paire de sandales. Quoi d'autre ?

- Comment on s'arrange pour manger là-bas ? Est-ce que j'emmène de quoi me faire à manger ? Genre de la vaisselle, un brûleur ? Ou je peux tout trouver sur place ?

- Où aller pour se trouver du boulot ? Avez-vous des conseils pour se trouver une bonne place ?

- J'ai vu qu'il y avait des endroits pour camper directement où il y a de la job de cueillette. Est-ce que les places sont limités ? J'ai envoyé des courriels à ces propriétaires et je n'ai pas eu de réponse. Sinon, où me conseillez-vous d'installer mon campement ?

- Si vous êtes un peu dans la même situation que moi (étudiant en grève) et que vous prévoyez plutôt partir en juillet et que vous avez une auto avec 2 places ça serait bien que vous vous manifestez Sinon je prévois prendre un bus directement à Kelowna avec Greyhound ; est-ce une bonne idée ?

- Finalement, si vous avez des conseils autres, n'hésitez pas à m'en faire part (du genre comment se faire plus d'argent et autres conseils pratico-pratique).

Merci beaucoup !!
Matlem123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15 mai 2012, 18h18   #2
El Che
Envoyer un message via MSN à El Che Envoyer un message via Skype™ à El Che
Tu trouveras pas de job début juillet à Kelowna, la saison commence plus au sud, près de la frontière américaine. Il y a Oliver et Osoyoos en premier, après, tu vas vers le nord.
El Che est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15 mai 2012, 18h47   #3
420Antoyne420
y'as toujours le thinning de pomme qui ce fait de juin a mi juillet dans le coin de Kelowna et aussi Keremeos. pas tres bien payer mais cest quelques chose a faire en attendant les cerises qui, elles, payent tres tres bien!
420Antoyne420 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15 mai 2012, 21h42   #4
Matlem123
En fait j'arriverais probablement dans le coin du 15 juillet.
Les cerises commencent quand ?
Et sur une autre note : pouvez-vous répondre à mes autres questions please
Matlem123 est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Où Partir cet ETE ? Besoin de conseils avisés Babillard des pouceux 2 24 juillet 2009 03h49
Besoin de conseils Ouest canadien 1 21 février 2009 14h33
Besoin de conseils et de motivation..! Divers sujets 2 03 juin 2008 11h14
Besoin de conseils... Divers sujets 2 16 janvier 2008 06h00
Salut, besoin de conseils svp Vos trucs et astuces de voyage 7 05 mars 2006 20h43

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h25.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.