![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Amériques Etats-Unis, Groenland (Dk), Mexique, Guatemala, Bélize, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Costa Rica, Panama, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Colombie, Vénézuela, Guyane, Equateur, Pérou, Bolivie, Brésil, Paraguay, Uruguay, Chili, Argentine... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
La voiture pour le Mexique, sortez votre porte-monnaie
juste un mot comme ca!!! si vous prévoyer prendre la voiture pour aller au mexique, il vous faudras avant de traversé les douanes mexicaines prendre une assurance auto, c'est obligatoire, et tout dépends de votre sorte de char, pour une 1992 ca coute 135$ u.s. valide pour six mois..ont peux pas en prendre pour 1 mois..cé 6 mois..ou 12 mois..prévoir ca.. Mexpro...une compagnie mexicaine ki assure.. :
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Ouin, peut-être...
Allô!
Je crois que je t'ai déjà écrit mais bon... As-tu trouvé des gens pour te rendre au Mexique? Penses-tu toujours prendre ta voiture? Moi aussi c'est pour partir plus d'un mois, idéalement j'aimerais ne pas voir de neige cet hiver! Chental |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
j y vais en avion finalement, j avais pas envie de mangé la bouffe américaine de bord d autoroute :
|
|
|
#4 |
|
|
Moi j'y vas en bus finalement
Ben moi j'avais envie de la bouffe américaine de bord de route, fak je me lance pour une expérience gastronomique à partir du 13 novembre!
Bon voyage à toi! Chental xxxxxxxxx |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Quelle voiture pour voyager? | Divers sujets | 17 | 04 février 2011 06h47 | |
| Porte-feuille | Vos trucs et astuces de voyage | 3 | 10 novembre 2007 15h36 | |
| Votre avis en ligne pour le développement durable | Environnement, société | 0 | 04 octobre 2007 10h25 | |
| Votre monnaie d'échange: L'angla¡s | Vos trucs et astuces de voyage | 1 | 10 octobre 2006 07h41 | |
| Billet pour le Mexique?!? | Amériques | 9 | 21 mai 2006 18h58 | |