Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Europe
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 26 octobre 2006, 09h19   #1
skalalà
Autostop en Pologne, Lettonie et Lithuanie

Hello tout le monde
Je viens d§arriver en slovakie apres avoir passer un mois et demi a faire
du stop en Pologne, Lithuanie et Lettonie. C§est tout simplement 3 fantastique pays ou je vous conseil d'aller!! En Pologne c'est le pays ou ca marche le mieu, le maximum temps d'attente a ete 1 heure mais la plupart du temps il suffi de quelques minutes pour stoper une voiture....les gens sont vraiment aceuillant et c'est pas rare de se faire inviter a dormir ou se faire ofrir le restaurent par le chaufeur. Les endroits a voir sont Varsovie et Cracovie, et aussi le sud ou il y a de beaux paysages
A Varsovie c'est pas super beau car c'est tres moderne avec de grands bissnes bulding a l'americaine, mais le centre historique et tres jolie, mais c'est surtout la capitale, donc beaucoup de concerts, de festivals, d'expo,(et des membres d'hospitalityclub geniaux!!).Varsovie d'apres beaucoup de monde la plus belle ville de Pologne, c'est tres beau, mais j'aime pas trop ce genre de ville musee/park d'atraction ou dans le centre a pars des touriste ya personne, mais c'est a voir....ce qui est egalement incontournable si vous en avait le courage d'y aller, c'est le camp de concentration d'Auschwitz, c'est juste a cote de Varsovie, le plus horrible endroit que j'ai jamais visiter, bref ya rien a dire car ya pas de mots pour d'ecrire ce qu'on recent dans cette endroit qui est rester intact depuis la Soha. Voila pour la pologne, et pour ceux qui pense que c'est un pays dangeureux ou je ne sais quoi, encore plus d'y faire du stop, bah ils se trompe, c'est un endroit normal, pas de gens qui attende les grimgo pour les egorger et leur voler tout leur dollars .
L'autre pays ou il faut aller cest la Lithuanie!le pays des pouceux!Ils ont meme un club d'autostop labas!le Vilnius Hitchhiking Club, jy ete pour le 10eme aniversaire du club, ca ete une fete enorme, avec des autostopeur du monde entier, beaucoup de biere et de vodka ...si vous aller a Vilnius passez les voirs, tout les mois ils se reunissent et ils organisent pas mal de fetes tout le long de l'annee, c'est un peu comme ce forum, ils se reunissent pour discuter de voyage, d'autostop, etc....ils organisent aussi quelques competitons ou bien des expeditions. Je sais pas trop ce qu'il y a a voir en Lithuanie, je me souvient juste que c'etai la fete tout le temps,
quand c'etait pas le club d'autostop qui organisait une fete, c'etait le membre d'hospitalityclub....J'y suis aller pour 3 jour et je suis finalement rester 3 semaine. Le stop marche tres bien labas, tout le monde en fait et on est jamais seul a faire du pouce a la sortie des villes ou villages, on peut meme faire du stop directement sur les autoroutes, c'est legal.
Pour la Lettonie, rien de special, Riga est une jolie ville et les membres d'hospitalityclub y sont egalement tres sympa
Voila voila, je posterais des photos des que j'en aurai le temps.
skalalà est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 octobre 2006, 17h22   #2
Elix
Merci pour le partage d'info!!! Moi je vais en Europe 1 an à  l'aventure!! Peut-être aurais-je l'occasion de passer par là !! A ++
Elix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02 novembre 2006, 05h54   #3
skalalà
De rien! si t as d autres questions n hesite pas.
Je suis encore pour un ans a vagabonder su les routes d europes, j espere qu on se croisera!
ciao

http://caminosdelmundo.blogspot.com/
skalalà est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Sud de la France - Pologne : je débute... Europe 6 22 mai 2009 11h25
Pologne à bas prix? Europe 0 04 mai 2007 11h07
Des 'hints' en Pologne? Europe 6 13 juin 2006 00h14
Autostop Europe 0 09 juin 2006 03h55
Estonie, Slovakie, Finlande, Autriche, Lithuanie, Pologne Les photos du monde 1 22 mai 2005 05h43

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h42.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.