![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Autostop en Pologne, Lettonie et Lithuanie
Hello tout le monde
Je viens d§arriver en slovakie apres avoir passer un mois et demi a faire du stop en Pologne, Lithuanie et Lettonie. C§est tout simplement 3 fantastique pays ou je vous conseil d'aller!! En Pologne c'est le pays ou ca marche le mieu, le maximum temps d'attente a ete 1 heure mais la plupart du temps il suffi de quelques minutes pour stoper une voiture....les gens sont vraiment aceuillant et c'est pas rare de se faire inviter a dormir ou se faire ofrir le restaurent par le chaufeur. Les endroits a voir sont Varsovie et Cracovie, et aussi le sud ou il y a de beaux paysages A Varsovie c'est pas super beau car c'est tres moderne avec de grands bissnes bulding a l'americaine, mais le centre historique et tres jolie, mais c'est surtout la capitale, donc beaucoup de concerts, de festivals, d'expo,(et des membres d'hospitalityclub geniaux!!).Varsovie d'apres beaucoup de monde la plus belle ville de Pologne, c'est tres beau, mais j'aime pas trop ce genre de ville musee/park d'atraction ou dans le centre a pars des touriste ya personne, mais c'est a voir....ce qui est egalement incontournable si vous en avait le courage d'y aller, c'est le camp de concentration d'Auschwitz, c'est juste a cote de Varsovie, le plus horrible endroit que j'ai jamais visiter, bref ya rien a dire car ya pas de mots pour d'ecrire ce qu'on recent dans cette endroit qui est rester intact depuis la Soha. Voila pour la pologne, et pour ceux qui pense que c'est un pays dangeureux ou je ne sais quoi, encore plus d'y faire du stop, bah ils se trompe, c'est un endroit normal, pas de gens qui attende les grimgo pour les egorger et leur voler tout leur dollars L'autre pays ou il faut aller cest la Lithuanie!le pays des pouceux!Ils ont meme un club d'autostop labas!le Vilnius Hitchhiking Club, jy ete pour le 10eme aniversaire du club, ca ete une fete enorme, avec des autostopeur du monde entier, beaucoup de biere et de vodka quand c'etait pas le club d'autostop qui organisait une fete, c'etait le membre d'hospitalityclub....J'y suis aller pour 3 jour et je suis finalement rester 3 semaine Pour la Lettonie, rien de special, Riga est une jolie ville et les membres d'hospitalityclub y sont egalement tres sympa Voila voila, je posterais des photos des que j'en aurai le temps. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Merci pour le partage d'info!!! Moi je vais en Europe 1 an à l'aventure!! Peut-être aurais-je l'occasion de passer par là !! A ++
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
De rien! si t as d autres questions n hesite pas.
Je suis encore pour un ans a vagabonder su les routes d europes, j espere qu on se croisera! ciao
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Sud de la France - Pologne : je débute... | Europe | 6 | 22 mai 2009 11h25 | |
| Pologne à bas prix? | Europe | 0 | 04 mai 2007 11h07 | |
| Des 'hints' en Pologne? | Europe | 6 | 13 juin 2006 00h14 | |
| Autostop | Europe | 0 | 09 juin 2006 03h55 | |
| Estonie, Slovakie, Finlande, Autriche, Lithuanie, Pologne | Les photos du monde | 1 | 22 mai 2005 05h43 | |