![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Les photos du monde Les pouceux prennent des photos qu'ils partagent ici. Si tu veux exposer tes propres photos, prend quelques secondes pour lire le premier sujet de ce forum... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Alberta, Colombie-Britannique, Île de Vancouver
Alberta
Salut c'est mike à Banff! (Simon) La vallée de Banff. Le mont Sulfure Mont-Rundle, Banff Banff by night! Des chummys IShhhh.... Rivière Les couleurs d'automne arrive déjà ! Mont Cascade Sur Tunnel-Mountain Colombie-Britannique That's me! Us on the beach! Couché de soleil entre copains! C'est-y pas beau??? ![]() Martin à Creston J'ai faim! ![]() Nelson ![]() Nelson ![]() Nelson ![]() Restaurant chez Ginette! ![]() Rathrevor Beach C'est ça... ![]() Vancouver, la débridée!! Attendre le Ferry pour aller sur l'Île-de-Vancouver ![]() ... et j'ai des grands instants de lucididididi.... à quoi je joue? ![]() Nanaimo ![]() Vancouver Island ![]() Vancouver Island Rain forests?? Les séquoïas énormes ... ... même de l'intérieur! ![]() Le parlement du BC à Victoria. ![]() Victoria ![]() Victoria ![]() Victoria-Bacon-field-Park. En tout cas, comme voyage, c'est vraiment beau... et pas fini. Là je remonte au nord dans les Rocheuses vers Jasper, alors d'autres photos à venir! ![]() J'vous laisse planer sur une photo planante!!! Pour voir plus de photos, visitez mon espace perso. . |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
A Quel endroit as tu prit les photos des seqoias ?? Ca ne semble pas etre dans le bout de Catedral Cove (McMillan PP)
est-ce que tu t'est rendu a tofino ?? Si non tu as manqué quelquechose |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
Super belles tes photos Simz... Comme dit Koybanff, y a des beaux sourires, on voit que t'es bien en maudit!! On m'a dit que tu avait trouvé une job à Banff, mais d'autres disent que tu pars de Banff!
En tout cas, AVANT de revenir au Québec, tu dois absolument passer par la route 93 (Banff-Lake Louise-Jasper) sinon tu vas manquer le plus époustouflant des Rocheuses! Prend bien soins de toi au retour, pis on va en virer une bonne quand t'arrives en ville, je te le jure..! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Wow superbe 8)
|
|
|
#6 |
|
|
malheureusement tout sque jai vecu dans louest nest pas sur photo mais quand meme chus content de partager cest quelque souvenir avec vous
chus passer par tofino les photo de seqoias vienne de la rain forest dans le parc national entre ucluelet et tofino tres beau spot a voir content davoir lu vos commentaire sur les photos dautres sont a venir |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Woww!! Jvais au B-c après Noà«l et de voir les photos sa me donne encore plus le goût d'y aller!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
bin franchement chapeau pour les photos !!! ca fait toujour plaisir de partager ses voyages avec les autres pouceux!!
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
A-Y-O-Y-E... elles sont écoeurantes, époustouflantes tes photos! Incroyable la beauté de ces paysages... j'en reviens pas.
Je pars justement à Banff en avril ou mai... ben là ... y m'semble que c'est loin tout d'un coup!
|
|
|
#10 |
|
|
super photo mon mike
j'aurais aimer en partager plus à vous autre à tous .... ce sont des endrois vraiment paradisiaque si vous avez la chance aler les voir de vos propre yeux souri |
|
|
|
|
|
#11 |
|
|
SIMON DUCLOSSSSSSSSSSS WHAT UP !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Informations sur la cueillette en Colombie-Britannique | Ouest canadien | 883 | Aujourd'hui 14h43 | |
| Questions pour la Colombie-Britannique | Ouest canadien | 7 | 22 avril 2009 14h47 | |
| Vancouver 2010 - Emplois en Colombie-Britannique | Ouest canadien | 1 | 29 décembre 2007 00h44 | |
| Oliver, Colombie-Britannique | Ouest canadien | 15 | 27 avril 2006 17h51 | |