![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Alexe
Posté par Questionnaire à copier/coller dans un autre message
01. Mon surnom est Alexe1390 et ça signifie : C'est un diminutif de mon prénom (qui est Alexandra) 02. Je suis de sexe féminin ! 03. Je suis né(e) le 13 novembre 1990 à Maniwaki (En Outaouais et ça signifie: Terre de Marie en Algonquin) 04. Actuellement, j'habite à Hull 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à nul part ailleurs 06. J'ai visité les États-Unis, le Mexique et la République DOminicaine 07. Mes pays préférés sont l'Égypte et le Mexique, parce que j'adore l'histoire s'y rattachant 08. J'ai fais du pouce jamais encore 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon appareil photo ! Il n'y a rien de plus important pour moi que de tout photographier 10. Ma plus grande passion est voyager et apprendre 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir vétérinaire 12. Mon emploi ou futur métier est dans la politique internationale 13. Dans mes temps libres, j'aime faire des road-trips avec mes copines 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je lis 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'honnêteté 16. La personne qui m'a le plus marqué est tout le monde 17. Mes artistes préférés sont: il y en a trop 18. Mes sites Web préférés sont Facebook, honte à moi ! Haha 19. En terminant, j'ajouterais que je suis merveilleuse, haha ! 20. J'ai découvert le portail du Pouceux, grâce à un forum sur Tagz. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |