![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Afrique Maroc, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Bénin, Algérie, Libye, Tunisie, Egypte, Ethiopie, Djibouti, Somalie, Kenya, Tanzanie, Zanzibar, Namibie, Madagascar, Ile Maurice, Ile de la Réunion... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
besoin d:info, burkina faso
voila, sa fait plus de 5 semaines que je suis au burkina, le premier mois dans le cadre dun stage et 2 autre mois pour decouvrir. presentement je suis a bobo et jai atterrit maloncontreusement dans une chambre chic du quartier hupper au lieu dune famille, mais bon jvais me chercher une famille demain, si a des famille que vous connaisez hesiter pas. jaimerait avoir quelque conseil sur le sahel, jme suis trouver un guide, qui est aller avec une de mes copines mais jai pas pus lui parler. jaimerait savoir ou vous etes aller, quesque vous avez fait, quoi eviter , combien le sejour vous avait couter... bref jattent de vos reponse!!!
chao charlie
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| tente info | Vos trucs et astuces de voyage | 4 | 23 novembre 2010 22h50 | |
| Camps chantiers au Burkina-Faso | Travail, organismes volontaires, humanitaires | 0 | 31 mars 2010 18h30 | |
| De retour du Burkina Faso | Afrique | 8 | 27 janvier 2009 10h15 | |
| Info Allemagne | Europe | 3 | 14 mars 2008 22h42 | |
| Info : Où dormir à Montréal? | Babillard des pouceux | 11 | 06 juillet 2007 17h44 | |