![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Bonjour
01. Larus veut dire goéland en latin
02. masculin 03. j'ai 19 ans et je suis née dans le sud de la France 04. j'habite en france dans le languedoc à Saint chinian 05. j'ai toujours habité dans mon village 06. J'ai visité barcelone, londres Genève, paris, le pays basque , les pyrénes et les alpes 07. mes pays préférés sont le canada, la france, la nouvelle zélande 08. J'ai fais du pouce rarement sauf pour aller à des concert et des festivals quand j'avais pas d'autre choix 09. j'aimerais faire le tour du monde mais sur quelques années 10. j'aime photographier la nature , faire un apéro avec des amis. 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir archéologue 12. Mon futur métier serait technicien dans un réserve naturelle 13. Dans mes temps libres, j'aime faire de la randonnées , glander et lire 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je glande avec un livre 15. La qualité que j'aime est la l'humour 16. Les personne qui m'ont le plus marqué sont mes potes 17. Mes artistes préférés sont bob marley et coluche 18. Mes sites Web préférés sont http://sebmusset.blogspot.com/ 19. En terminant, j'ajouterais que ils faut pas être stresser 20. J'ai découvert le portail du Pouceux par hasards sur internet |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |