Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Divers sujets
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Divers sujets Tous les sujets sont abordés ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 03 juin 2012, 10h51   #1
joiedevivre
Cela a fait ma journée , pour tous

Cela a fait ma journée !

Post pour tout le monde ,
qui voulez bien raconter des '' anecdotes ,
souvent de petites choses '', qui vous sont arrivées aujourd'hui ou par le passé , qui vous ont émerveillés et heureusement surpris !

Je commence , hier en circulant sur une route , je vois un de ces kiosques de fruits et légumes que tout le monde connait bien .

C'était écrit : '' paquets d'asperges 3 dollards , servez vous ! ''

Je m'arrête et m'approche pour en acheter 2 paquets . Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'y avait personne au kiosque , mais une petite caisse contenant de l'argent et un petit écriteau ou il était inscrit :

'' Ici , la confiance règne ''

J'ai pris mes 2 paquets d'asperges fraîches et j'ai déposé l'argent dans la petite caisse qui contenait sûrement plusieurs dizaines de dollards , et continué mon chemin , tout enchanté de cette heureuse découverte .

D' ou l'expression : '' cela a fait ma journée ! ''

À vous tous maintenant , vous pouvez répondre autant de fois que vous avez de choses à raconter , merci , à la prochaine !
joiedevivre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08 août 2012, 06h35   #2
Marina
Cela a fait ma journée

Salut !

C'est beau de savoir que certaines personnes font encore confiance aux autres.

Je suis allée au Kenya pour une mission humanitaire avec une amie, et je vous avoue que ce qui a fait mes journées, comme tu le dis, ce sont les sourires de ses enfants devant des crayons de couleurs, des ballons de foot, du vernis à ongles ! C'était vraiment beau de les voir comme cela, et tellement impressionnant de voir la différence avec nos propres enfants...

Un autre bon moment pour moi, totalement différent tu en conviendra, a été de me réveiller un matin de Noël, d'ouvrir mes paquets et de voir une montre Baume & Mercier de Chrono24 ! Et oui, je suis passionnée de mode en plus de voyages, et mon mari l'avait bien compris. Je ne la quitte jamais et je la garderai au poignet toute ma vie je pense !

Voila, tu vois ici deux aspects de ma personnalité !
A bientôt!

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
des cantines gratuites pour tous! Environnement, société 6 06 octobre 2011 22h46
Une journée à Paris. Europe 0 08 juillet 2011 09h51
Merci a tous pour toutes ces informations inexistantes !!!! Babillard des pouceux 11 29 mars 2009 09h54
Un bon site pour tous les voyageurs :P Divers sujets 3 01 janvier 2007 10h03
Rendez-vous pour tous les Pouceux sur Montréal ou ailleurs Divers sujets 63 03 juillet 2006 10h30

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h15.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.