![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Chambre à louer à Québec pour un court séjour
Bonjour!
Simon et moi, Sarah, vivons dans un 5 et demi dans le quartier St-Sacrement à Québec où nous avons une chambre à louer à des gens de passage. Elle est meublée d’un lit simple et d’un bureau de travail. Literie, serviettes de bain et nécessaire de cuisine inclus. Accès facile aux autobus, 20 minutes à pieds du campus universitaire, 30 minutes à pieds du Vieux-Québec. (Petite restriction pour les fumeurs qui devraient aller à l'extérieur...) 30$ par nuit Nous sommes, généralement, fort accueillants, sérieux et loufoques tout à la fois. Écrivez-nous si vous avez des questions et si ça vous intéresse! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
C'est bien aimable mais au prix que tu l'offre je crois pas que ça interesse bien des gens, ya des places à quebec moins cher et tout aussi commode, sinon plus.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moi je serais pas intéressé à ce prix-là, désolé
|
|
|
|
#4 |
|
|
En effet, 30$ la nuit c'est environ ce que demandent les auberges pour dormir en dortoir. Et à Québec il doit y avoir pas mal d'offres de Couch Surfing pour ceux qui veulent dormir dans un appartement pour une ou deux nuits. Vous seriez peut-être mieux de proposer un tarif à la semaine.
|
|
|
#5 |
|
|
chambre a louer
Bonjour
j'ai besoin d'une chambre a louer pour cette nuit a Quebec ville, demain j'ai un entrevue a 8h30 au 945 avenue Wolfe |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
franchement déçu par ces touristes plein de cash qui veulent économiser sur l'hébergement pour rouler dans des grosses auto, s'acheter plein de souvenir etc... y a bien sur des exceptions, mais c'était beaucoup trop demandant. je leur laissait même une clé pour qu'il rentre sorte de chez moi à leur guise, sans que je sois présent. je ne les voyais même pas. leur beau contact du genre "ont est la pour voir le peuple québécois" et finalement aller dans des truc à touriste et trouver d'autres touristes/amie/compagnon sur couchsurfing pour passer la journée.........pas capable |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Moi j'offre un lit à ceux qui semblent en avoir vraiment besoin. Sherbrooke n'a pas d'auberge de jeunesse et les hôtels peu chers sont souvent médiocres (surtout des hôtels pour les clients de prostituées).
Ce sont surtout des étudiants qui viennent dans ma ville, et ils se cherchent un endroit où dormir pendant quelques jours, le temps de trouver une colocation. Par contre, moi ce qui m'irrite, c'est les gens qui prennent même pas la peine de répondre à ton offre de chambre où dormir la nuit, même s'ils ont déjà trouver. C'est bien un minimum de dire ''merci, mais j'ai trouvé''. Couchsurfing regroupe des voyageurs alternatifs oui, mais aussi des gens qui en ont rien à foutre de la culture des pays qu'ils visitent. C'est comme si j'allais dormir chez des japonais pas spécialement habitués aux étrangers et que je faisais aucun effort pour dire bonjour dans leur langue ou aider à faire la vaisselle. Je serais reviré de bord assez vite par ces gens. Comme mon parrain me disait à un moment donné : un service rendu en attire un autre. Il voulait dire par là que si tu aidais quelqu'un, il est obligé de te rendre la pareille un jour. Mais par contre, je suis pas sûr que cette règle basique est respectée souvent sur Couchsurfing.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Belle chambre à louer pour colocation conviviale à Montréal | Petites annonces | 2 | 06 mai 2011 12h31 | |
| Cherche chambre a louer a Quebec | Petites annonces | 1 | 17 novembre 2010 12h16 | |
| Cherche Chambre A Louer Pas Cher A Paris Pour Septembre 2010 | Petites annonces | 1 | 24 août 2010 09h10 | |
| Chambre à louer pour janvier, Mtl | Petites annonces | 0 | 11 novembre 2009 23h21 | |
| Chambre à sous-louer pour le 1er mars ou 1er avril à Mtl | Petites annonces | 0 | 24 février 2009 14h55 | |