![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Petites annonces À vendre, à dire ou à échanger? Ici, les pubs sont tolérées. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Chambres à louer à Québec - Saint-Sauveur
Bien le bonjour à vous, cherspouceux et chèrespouceuses.
Je suis emménagée en juillet dernier dans un coquet appartement rue Bayard, dans Saint-Sauveur. Mon colocataire, ami de longue date, a décidé de quitter pour revenir prendre possession de l'appartement à l'été 2012, moment où je quitterai pour Montréal. Tel que mentionné, l'appartement est charmant. C'est le deuxième étage d'une jolie maison rouge. Il y a un toit en mansarde dans le salon et nous avons accès à un grenier, que nous avons emménagé. Bien qu'il y fasse froid, cela sert de fumoir de luxe. La cuisine est rénovée, tous les planchers sont en bois francs ou flottants. La deuxième chambre (400$/mois tout inclus - chauffé, éclairé, internet, pas de télé) est un peu plus grande. Elle est faite sur le long, peinte en blanc et en bleu foncé, et est meublée ou pas, selon vos besoins. Mon coloc dit, et je cite, que je suis une «fille joyeuse avec un bel esprit de communauté'. Vous devinerez donc que je préfère vivre avec des personnes qui souhaitent minimalement contribuer à la vie en colocation. Minimalement, puisque je ne serai pas souvent présente, avec mes études en journalisme, mon emploi à temps partiel et mon petit copain à Montréal. D'autres photos à venir
Nous sommes tous des indigènes urbains. Il tient à nous d'être des indigènes solidaires malgré, voire contre, les pyromanes qui à toutes les échelles de la vie humaine, ont fait de la guerre et de la haine un nouveau mode de gouvernement. P.B. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Voici d'autres photos, tel que promis!
![]() ![]() ![]() ![]() Au plaisir!
Nous sommes tous des indigènes urbains. Il tient à nous d'être des indigènes solidaires malgré, voire contre, les pyromanes qui à toutes les échelles de la vie humaine, ont fait de la guerre et de la haine un nouveau mode de gouvernement. P.B. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche chambre a louer a Quebec | Petites annonces | 1 | 17 novembre 2010 12h16 | |
| Des petites chambres à louer en centre ville montreal | Petites annonces | 0 | 03 août 2009 10h29 | |
| Chambres à louer sur le Plateau Mont-Royal à Montréal | Petites annonces | 0 | 06 mai 2009 11h39 | |
| Saint-Amable | Les photos du monde | 3 | 18 mars 2009 10h15 | |
| Chambres d'hôtes à Cusco, Pérou | Petites annonces | 0 | 18 juin 2008 12h46 | |