Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Aide par localisation > Europe
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 24 juillet 2010, 03h32   #1
camilleee
Cherche 1 ou 2 personnes pour faire du pouce en Europe

Salut! Je cherche une ou deux personne (de 18 a 23ans) avec qui
je pourrais aller faire du pouce en Europe en septembre ou octobre 2010.
J'ai trouver des billets d'avion vraiment pas cher pour l'Allemagne et l'Angleterre entre-autres.
Je veux m'aventurer pour visiter un tas de ville, et aussi travailler en france un peu. Ecrivez-moi!!
camilleee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24 juillet 2010, 18h33   #2
MetaLuca
Envoyer un message via Skype™ à MetaLuca
Je suis la bas pour 1 an. En Septembre par contre je suis en France, je vais voir un... heuuu... ami ou contact ou les 2. Qnn chez qui je vais pouvoir coucher sur son sofa lol. Il a meme 3 Sofa si je me trompe pas lol... et faire des vandanges si je trouve moyen sans visa... Pour l;instant je suis avec un ami, mais il quitte en Octobre...

En tk, je suis en Italy, je dit sa comme sa, mais si tu lache pas ton idee en chemin envoie moi un MP. Rendu la je te donnerai mon facebook puisque j;y vais plus souvent que le pouceux

Savoir mon itineraire en gros.

Juillet; Italy
Aout; Allemagne, Pays-bas, Belgique.
Septembre; France
Octobre... Ouf je suis pas rendu la, mais un place qui est pas dans la fameuse union Europeene. Voir le Maroc, Tsunesie, Afrique quoi! lol Faut bien que je mettre ma tente au chaud lol.

Alors au pire on se croise en tant que pouceux pi on prend un verre! de toute facon, en Europe les verres coutes des goutes de se que sa coute au Quebec! (Jen profite par fois un peu trop lol)
MetaLuca est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24 juillet 2010, 19h12   #3
camilleee
Ahh ok moi j'arrive labas en septembre-octobre donc on sera vraiment pas a la meme place au meme moment je crois.. je voulais aller En allemagne et pays-bas a mon arriver. Bon voyage
Vieux 25 juillet 2010, 19h18   #4
Poune-Keuz
où as-tu trouvé des billets pas cher, pour savoir?
Poune-Keuz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26 juillet 2010, 03h25   #5
camilleee
Avec airberlin.. mais il partent pas de Montreal. Moi je pars de N-y j'ai quelqun qui veux aller me porter labas.
Ils partent de Vancouver aussi si je me souviens bien.
Vieux 06 septembre 2010, 16h42   #6
romain beraud
Salut à toi,

Je me présente romain, 23 ans, je recherche aussi quelqu'un pour partir en voyage en Europe en pouce à partir de la mi septembre ou début octobre. Aucune destination précise en vue, le tout est de découvrir un maximum.
romain beraud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08 septembre 2010, 14h35   #7
guillaumeska
salut moi je part pour langleterre le 17 septembre apres je fait belgique pays-bas pour ensuite partir vert la france, suisse italie espagne portugal et maroc
je reviendrait au quebec fin decembre donc si tu veux faire un bout ensemble fait moi signe je quitterais langleterre genre 23 sep. je mapel guillaume jai 22 ans et je vien de sept-iles au quebec donc si sa tinteresse fait moi signe!
Vieux 09 septembre 2010, 16h27   #8
romain beraud
étant stationné à Lille le point à partir de la Belgique ou de la France (en fonction de mes dispo en temps et en matériel) ça m'intéresse. Tu comptes faire un sacré périple dis donc

Si ça t'interesse on pourrait se contacter par mail par exemple afin de préparer ça et de faire connaissance
romain beraud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01 octobre 2010, 09h29   #9
hippie
Citation:
Posté par camilleee Voir le message
Salut! Je cherche une ou deux personne (de 18 a 23ans) avec qui

je pourrais aller faire du pouce en Europe en septembre ou octobre 2010.
J'ai trouver des billets d'avion vraiment pas cher pour l'Allemagne et l'Angleterre entre-autres.
Je veux m'aventurer pour visiter un tas de ville, et aussi travailler en france un peu. Ecrivez-moi!!
salut je m'appelle guillaume j'ai 18ans je suis revenu du (BC) il y a environ une semain et maintenant je veux partir pour l'europe dans pas vrm pas long je te donne mon msn pour pouvoir parler un px de ce voyage
gui_gui_21@hot...
hippie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 octobre 2010, 11h32   #10
Flore_
Salut tout le monde!
Moi aussi je recherche un ou des compagnons de route pour l'Europe en octobre 2010. Je voulais partir direction Prague, mais je peux encore changer d'avis. Même si on ne voyage pas ensemble, je trouve que ça pourrait être génial de faire un metting point des pouceux. à méditer.

J'ai posté un message que vous pouvez lire ci-dessous si ça vous intéresse. A bientôt j'espère!!!! F.

Amis voyageurs, bonjour!
Je m'appelle Flore, j'suis une fille et j'ai 19 ans. J'ai déjà beaucoup voyagé en stop et je cherche pour mes prochaines vacances (du 16 au 31 octobre) un/une compagnon /compagnonne de route pour partir le pouce en l'air direction Prague.
Je vis en Suisse, j'ai prévu comme trajet Suisse -> Allemagne -> Prague. Si vous êtes français ou autre, on peut se donner rendez-vous quelque part sur la route avant de poursuivre plus loin!
Pour dormir, j'utilise le couchsurfing, je trouve ça super, gratuit, et promettant de belles belles rencontres! Sinon y'a toujours moyen de dormir là où on peut; advienne que pourra.

Quelqu'un de motivé?
Ce voyage est important pour moi, et pour vous sans doute aussi!

A tantôt j'espère!

F.
Flore_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04 octobre 2010, 11h12   #11
Joachim
Je suis vers Lille, je vais passer le weekend à Strasbourg et puis je quitte la France. Direction générale : la Mongolie ; Durée : de 3 mois à 10 ans.
J'ai pas vraiment de sous alors je ne mènerais pas la grande vie, mais si je peux rencotrer du monde sur la route, c'est tout bon.
On peut gérer des rendez vous mais faudra s'y tenir parce que j'ai pas de téléphone et je ne garantis pas un accès internet régulier.

A propos, quelqu'un a des conseils pour internet gratuit en europe de l'est ? je compte bien sûr sur les bonnes rencontres mais sinon ? bibliothèque, magasin de pc, voler un i-phone ? Je n'ai évidemment pas de laptop.

Joachim
Joachim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04 octobre 2010, 16h49   #12
marie_kertik
Envoyer un message via MSN à marie_kertik
allo tout le monde,
moi je cherche du monde aussi pour faire du stop en europe, mais je pars seulement en fin avril ou mi avril je sais pas encore. Je veux faire Amsterdam-madrid sur le pouce mais toute seule. Si vous êtes dans les coin des pays-bas, belgique, france, espagne en avril-mai faite moi signe on pourrait faire des bout de voyage ensemble!
marie_kertik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28 décembre 2010, 11h52   #13
kbily
moi je pars dans 10jours (7 janviers) direction tour d'Europe en commençant par l'Espagne. y'a pas de durée prévu je reviendrais quand j'aurais vu tout ce que je veux voire. si quelqu'un est intéresser n'hésiter pas!

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Soulier pour faire du pouce Vos trucs et astuces de voyage 14 31 mai 2010 15h02
cherche personnes motivé ^^ Ouest canadien 7 03 mai 2010 14h22
Je cherche 1 personne pour faire du pouce au BC en juillet. Ouest canadien 0 21 mai 2009 23h58
Bons spots pour faire du pouce Vos trucs et astuces de voyage 33 20 janvier 2009 18h35
Faire du pouce pour traverser le Canada Ouest canadien 8 09 avril 2007 18h58

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h00.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2012 © Tous droits réservés.