Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Babillard des pouceux
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Babillard des pouceux Cette section générale est la porte d'entrée du forum. Si tu ne sais pas où poster, fait-le ici. Si tu cherches un sujet précis, effectue recherche sur le forum.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 03 juillet 2012, 16h33   #1
maximax
Comment voyagez-vous en asie avec peu d'argent ??

bonjour je veut voyager en asie cette automne je me met un budget de 4 euro par jour . je compte faire du woofing et me deplacer sur le pouce , ou en marchant et camper si c'est possible d'apres vous es-ce que cela est réalisble ou pas ???
Je veux vraiment un contact avec les gens du pays pour en apprendre plus su eux et leur facon de vivre et de voir la vie
maximax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04 juillet 2012, 01h38   #2
El Che
Envoyer un message via MSN à El Che Envoyer un message via Skype™ à El Che
L'Asie, c'est grand, très grand même. Il faudrait que tu sois plus précis Il peut y avoir des centaines de cultures différentes dans un pays comme l'Inde. Même en Chine, il y a une cinquantaine d'ethnies différentes, allant des Hans aux Mongols, aux Tibétains, aux Ouïghours musulmans...
El Che est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04 juillet 2012, 06h57   #3
maximax
Dsl javoue que je n'est pas donner beaucoupe de details en faite j'aimerais faire l'inde , la chine , le laos et la mongolie c ceux qui mattire le plus mais c sur que si le budget si prete le viet-nam et le cambodge serait interressant .
je veut parti pour environ 6 mois de octobre a fevrier-mars et en suite revenir en europe au pringtemp pour faire le tour sur le pouce .

C'est mon premier grand voyage alors si vous avez des conseilles ils sont les bien venue

Merci pour vos reponse
Vieux 05 juillet 2012, 11h38   #4
Radianxe
L'hebergement est 3 ou 4 euro ormis le viet nam alors tu peux oublier le camping. D'ailleur tu serais bien fou de camper sans une bonne connaissance de la faune local. Et t'inquiete pas, si tu choisies de petit village tu manqueras pas de vrai contact avec les locaux.

Si tu es un peu fou, tu peux faire comme un gars que j'ai rencontre au laos: marcher dans les sentier terreux du nord du laos et traverser le pays est ouest. Tu vas pouvoir rencontrer les tribus, observer leur totem ahurissant lorsque tu rentreras dans le village et te pousser a bout. C'est hardcore mais probablement la plus vrai experience que tu auras jamais!
Vieux 05 juillet 2012, 12h28   #5
maximax
Ok merci pour les reponses jvais ptetre oublier le camping alors , lherbergement semble pas si cher . Sa semble interressant ce que lautre gars a faite traverser le nord du laos par des petits sentier de terre et dison que oui je suis un peu fou meme si c'est hyper dur jvais juste aimer encore plus sa .sa va me pousser a me surpasser encore plus et l'experience va etre encore plus enrichissante

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Paris/asie en stop...vous en savez quelque chose? Babillard des pouceux 3 26 mars 2010 03h13
Comment vous organisez vous pour visiter Vos trucs et astuces de voyage 6 25 juillet 2009 12h26
Comment vous faites question argent ? Babillard des pouceux 3 03 avril 2008 17h33
À quelle fréquence voyagez-vous? Babillard des pouceux 4 24 janvier 2008 23h14
Vous songez allez en Europe, en Asie ou Ailleurs? Environnement, société 9 05 juin 2006 17h05

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h02.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.