Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Divers sujets
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Divers sujets Tous les sujets sont abordés ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 01 décembre 2006, 01h56   #1
converse
Dreads

Je sais que il y a déjà  un sujet la dessus mais , je veux depuis à  peu pres 3 ans des dreads. La vie a malheureusement décidé de me couper les cheveux trop de fois. J'ai maintenant les cheveux aux épaules environ et je me demande si c'est assez long pour avoir des dreads qui sont pas trop court. Si oui, j'aimerai savoir si une aimable personne se porterai volontaire pour me les faire. Je pourrai payer la pizz ! Je suis à  St-Jean-sur-Richelieu.
converse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01 décembre 2006, 08h02   #2
Shibouky
Oui c assez long... tu va meme pouvoir les attacher... le meilleur truc pour des beau dreads c de pas te laver les chx le plus longtemps possible... g attendu 2 mois sans me laver les chx avant de les faire... Pcq dieux sait que c pas tlt evident de faire pogner des dreads dans des chx lisse. Malheureusement je pourrai pas vraiment t'en faire car je n'ai pas beaucoup de talent pour ca... Mais bonne chance dans ta recherche
a pluche hihi xox
Shibouky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01 décembre 2006, 11h38   #3
converse
mais ?!? il faut pas juste avoir les cheveux sec ? Si je me fais 1 bleach , c'est pas assez sec sa ?
Vieux 02 décembre 2006, 13h54   #4
Nou-made
Moi je fais des dreads falls :

Vla ceux que j'ai fait:

J'avoue que ceux-ci donne vraiment plus un look goth. Mais d'autre couleurs et moins long ça fait tout un autre style.

L'avantage des dreads falls, c'est que tu peux les enlever facilement et te savonner langoureusement le fond de la tête sans problème!
Nou-made est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 décembre 2006, 07h46   #5
Shibouky
Les cheveux bleacher quand tu debute ca peut aller mais apres ca c que tes dreads vont probablement pas contunuer de pousser en dreads pis se defaire plus facilement
Vieux 03 décembre 2006, 15h05   #6
converse
alors je suis mieu de les laver avec du shampoing de marseille ?
Vieux 03 décembre 2006, 15h06   #7
KyOXa
Modératrice
Tu es mieux de ne pas les laver, tout simplement...
Vieux 03 décembre 2006, 15h54   #8
Shibouky
Le meilleur resultat c avec des cheveux sale... Ben on s'entend des cheveux pas laver depuis longtemps... Honnetement appart le fait qu'il sont devenu gras... mais il sentais pas mauvais... pis g des beau dreads maintenant et en plus mes cheveux pousse en dreads.. C genial..
Mais c le meilleur moyen... des cheveux pas laver ca fait les meilleur dreads.
Vieux 03 décembre 2006, 16h22   #9
Djou
Ahh jpense a men faire faire mwa aussi! Ski m'arrête c'est la peur de me taner.. et la seul solution à  ca, c'est de les faires couper..dieu sais que les chx cour moi c affreux!
Djou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 décembre 2006, 16h30   #10
Noisserger
Pour ma part, j'ai les cheveux extrèmement frisés, donc les rastas ont été facile a faire... bon, je les entretiens pas vraiment et ils ressemblent maintenant à  de la broche à  foin mais bon... test de la cire d'abeille bientot
Noisserger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 décembre 2006, 16h47   #11
Bobépine
J'ai fait moi meme mes dreads (jaurais bien mis ma photo mais il semble qu'elle serait trop grande) ca fait 1 an que je les ai, j'en ai fait 2 fois a mes chums qui regrette vraiment pas! On m'a souvent demander si javais dans un salon spécifique pour les faire faire ...mais non ! Ca m'a pris ben de la patience, de la bonne musique pis le reste cest une question de doigté Moi ca me ferait plaisir de t'en faire, bobep1ne@hotmail.com. Email moi on s'en jasera )

Sonia xx
Bobépine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 décembre 2006, 16h57   #12
Bobépine
ouaiiiiss ma pic a marcher Bon ok j'ai peut etre un peu lair bete de meme mais jsuis ben sympathique
Vieux 03 décembre 2006, 17h28   #13
Noisserger
ta un truc pour les repousses ?
Vieux 03 décembre 2006, 17h34   #14
Bobépine
ouais, tu prend ton dreads a la base , tu sépares en deux pour que ca fasse un espace pour repasser ton dreads. (Si cest mêler il ce peut que ce soit pas évident) Tu passes alors ton dreads par dessous ou par dessus. Limportant, c'est que si tu le passe en dessous ou dessus, la prochaine fois tu fait ta base, tu dois faire le contraire du sens que tu as fait précédament.

Comprends tu ?! Je te le mimerais bien ..

J'espere avoir été clair
Vieux 03 décembre 2006, 17h35   #15
Bobépine
Ah oui pis faut tu tires bien un coup le dreads passé pour pas qui soit ''jammé'' a base
Vieux 03 décembre 2006, 17h56   #16
Noisserger
Ok coolos ! C'est ce que j'avais faite Content de savoir que j'ai involontairement la technique ^^ merci !
Vieux 03 décembre 2006, 17h57   #17
Bobépine
Fait plaisir ! Si tu fait tjs ca jte dit qu'ils vont rester beaux un boutte sans se meler ! Ca fait combien de temps tu les as ??
Vieux 10 décembre 2006, 23h45   #18
Ann-So
Envoyer un message via MSN à Ann-So Envoyer un message via Skype™ à Ann-So
moi z'aussi j'ai une question technique. La pointe de mes dreads se défont tout le temps se qui m'oblige à  garder continuellement des p'tits élastiques. Ca fait (déjà !!) presque 5 mois que je les aie et puis toutes les techniques que j'ai essayées restent vaines... M'ci davance!!

Ah oui et Converse, j'aurais bien voulu avoir le talent de te faire des dreads mais malheureusement ce n'est pas le cas... Je voudrais pas te scrapper la tête!!! Dsl!

A-S
Ann-So est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11 décembre 2006, 00h16   #19
Bobépine
Oui j'ai le meme probleme que toi pour mes pointes. Moi aussi jai de petits élastiques que j'ai depuis1 mois..c'est bien, ca fait le travail, mais la poite finis toujours par se redéfaire...je les laisse comme ca, je n'ai pas de truc :/

Si tu entend parler d'un truc qui fonctionne, laisse moi un message !
Vieux 11 décembre 2006, 20h34   #20
Éclypz
Bonjour bonjour!

Je vois que vous vous questionnez à  propos des pointes de vos dreads qui se défont à  l'occasion. Pour ma part, j'ai deux dreads, j'ai décidé de laisser leurs pointes naturelles et ça ne me gêne pas (ils n'ont pas tendance à  se défaire heureusement!). Mais j'ai un jour entendu parlé d'un super truc! Il s'agit de passer la pointe de votre dread dans une grosse aiguille à  laine et de faufiler la petite couette dans votre dread. Ainsi, la petite couette finira par se "greffer" au reste de votre dread! J'espère que c'est bien expliqué et que ça fonctionnera! Donnez-moi en des nouvelles si vous essayez!
Éclypz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11 décembre 2006, 22h44   #21
Bobépine
Ouaiiis je comprend et je me fait l'image! Ca doit fonctionner c'est vrai ! A essayer, j'vous tiens au courant. Merci Éclypz du truc !
Vieux 08 janvier 2007, 15h22   #22
BioniK
Les dreds, c'est ben beau, mais-es-ce vraiment pratique? Je me souvient d'une année ou de pickais des cerises chez Coral Beach Farm, y'a eue une épidémie de poux et y'a fallu qui jettent tout le mobilier utilisé par les pickeurs et plusieurs on du se faire couper leurs dreds.
La seule utilitée que je vois, c'est que t'a pas a te peigner les cheveux.
BioniK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08 janvier 2007, 17h50   #23
SaSo
Citation:
Posté par Djou
Ahh jpense a men faire faire mwa aussi! Ski m'arrête c'est la peur de me taner.. et la seul solution à  ca, c'est de les faires couper..dieu sais que les chx cour moi c affreux!
Bon je suis un peu (encore )en retard sur cette discussion,je voulais juste te dire que t'est pas obligé de les coupé si ils te tanne.Mon amie elle les a juste défait un a un....ouais je sais sa doit prendre de la patience mais sa lui a eviter de les coupé!!!
SaSo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09 janvier 2007, 00h50   #24
MaDeLi
Messemble que pour une fille, l'idée de se raser la tête parce-que tu veux t'enlever les dreads de sur la tête, c'est pas trop trop trippant...

Et comment tu fais pour te laver les cheveux pendant que t'as ça sur la tête ? Le shampooing y rentre tu dedans ?
MaDeLi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09 janvier 2007, 15h28   #25
Bobépine
Citation:
Posté par MaDeLiNoT
Messemble que pour une fille, l'idée de se raser la tête parce-que tu veux t'enlever les dreads de sur la tête, c'est pas trop trop trippant...

Et comment tu fais pour te laver les cheveux pendant que t'as ça sur la tête ? Le shampooing y rentre tu dedans ?
Quand tu te fait des dreads, c'est que tu t'es fait a l'idée que tu dois probablement te raser pour les enlever. Les défaire..humm si ils sont bien fait, assez serré (comme les miens) impossible a défaire. Pour moi des cheveux c'est boff....rien d'important. Ca pousse, ca pousse, tu coupes, ca repousse....

Pour ce qui est des lavés, c'est a ne pas prendre a la légère selon moi, si tu veux les garder assez longtemps. Ils doivent être extrêment bien rincer, extrêment bien tordu, extrêment bien sécher. J'ai vu beaucoup de personne qui se sont dit ''Bah moi, j'ai des dreads parce que ca s'entretient pas..'' Oui ca s'entretient, t'a pas le choix si tu ne veux pas d'odeur, qu'ils ne soit pas trop mêler à  la base et obliger de les couper après quelques mois. Pour ce qui est des poux, c'est surement ma plus grande peur par rapport a mes dreads. Mais des poux ca arrive pas comme ca (a moins que tu aies été en contact direct avec quelqu'un qui en a) mais sinon, si toutes les conditions sont bonnes, c'est correct!

Voilà  !
Vieux 19 janvier 2007, 04h11   #26
Poune-Keuz
J'ai des dreads depuis bientôt 2 ans..

Je ne m'occupe pas de la base, ni des pointes.

Alors ce que je fais, c'est qu'à  chaque 2 mois, ma mère prend un ciseau, coupe mes pointes en biseau et démêle mon fond de tête.

J'ai plusieurs dreads qui ont fusionné, mais sinon ça marche très bien!

En passant, oui des dreads c'est très pratique, j'les ai vraiment appréciés en voyage l'été passé. Pas de troub'!
Poune-Keuz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23 janvier 2007, 11h26   #27
Shibouky
Citation:
Pour ce qui est des poux, c'est surement ma plus grande peur par rapport a mes dreads. Mais des poux ca arrive pas comme ca (a moins que tu aies été en contact direct avec quelqu'un qui en a)
Petit Truc qui pourrai etre pratique si vous creignez attraper des poux pour peut importe la raison (vous travaillez dans une garderie, vous etes en voyage, vous etes avec du monde louche)
Comme prevetion mettez quelque goutte d'huile essentiel de lavandre dans vos cheveux. Les poux n'apprecie pas la lavandre. Ce n'est pas necessairement efficace si on en a deja mais en prevention ca marche bien apres avoir eu des experience personnel. Y a aussi la teinture de lavandre qu'on peut ajouter a l'eau de rincage quand on fait le lavage.
J'espere que ces petits truc vont en aider certains.
Adios
Vieux 23 janvier 2007, 12h52   #28
Bobépine
Merci pour l'info ! Du monde m'avait dit de mettre quelques gouttes de lavande, mais je n'avais jamais su pourquoi, je croyais que c'était seulement pour l'odeur. Et puis je trouve ca où ...? A la pharmacie il y a surement ca ? Ou bien dans une boutique de produits naturels ?
Vieux 23 janvier 2007, 18h25   #29
KyOXa
Modératrice
J'opterais pour les magasins d'aliments naturels, oui. Tu en trouveras un peut partout à  Montréal; Tau, Rachelle-Béry, La Bottine aux Herbes...
Vieux 31 janvier 2007, 17h47   #30
darksun
cire d'abeille

jme demandais quel produit était le mieux pour faire des dreads.
jai entendu parler de la cire d'abeille, il ne me reste quà  la trouver. Connaissez-vous une place à  monréal ou sur la rive-nord où je pourrais en avoir???
merci!
darksun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 janvier 2007, 19h53   #31
Antaya
Administrateur
J'en ai vu à  La Bottine aux Herbes pas trop cher. C'est sur St-Denis, métro Sherbrooke.

Bonne chance
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 janvier 2007, 20h38   #32
KyOXa
Modératrice
Chez Tau et Rachelle-Béry aussi, il me semble, mais je ne sais pas ce que ça vaut, ne les ayant jamais essayées. J'en ai même déjà  vu dans des Jean Coutu. Faut juste vérifier que ce ne soit pas mélangé à  autre cochonnerie. Celle que j'ai, et qui va extrêmement bien, pour toutes sortes de choses en plus des dreads, s'appelle Murray's. C'est un pot avec une étiquette jaune abeille, et un couvercle noir. 100% pure. Je crois que c'était genre, 2,50$ pour le pot de 100g. J'ai des dreads depuis 7 ans, maintenant, et c'est ça, mon premier pot m'en a duré 5-6, avec usages divers. J'en ai un deuxième en ce moment, mais je n'en mets plus depuis longtemps dans mes cheveux, et je m'en sers pour du bricolage... Je sais que j'ai vu la même récemment, mais je ne me souviens plus où. Celle là  elle est surtout super à  cause de sa texture. Mais sinon, je sais où en trouver à  Victo, et j'y vais bientôt, donc je pourrais en rapporter pour ceux qui en veulent. Voilà .
KyOXa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01 février 2007, 01h39   #33
Éclypz
Bonjour KyOxa!

Hum! Chouette! Je serais bien intéressée pour la cire d'abeille! Ce n'est pas cher du tout et si tu dis qu'elle est bonne, c'est super!

Quand pensais-tu aller à  Victo?

Merci!
Éclypz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07 février 2007, 23h10   #34
dannyboy
mais quand vous parler de cire d'abeille , est-ce que c'est celle en bloc qu'il faut faire fondre ou une autre déjà  un peu ''liquide'' et maléable??
dannyboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10 février 2007, 03h12   #35
MaDeLi
Contre les poux, ma mère à  toujours dit que pour éviter d'en attraper (complètement inutile si vous en avez, par contre), rincez vous les cheveux après le shampooing avec 1 tasse de vinaigre dilluée dans un galon d'eau. Ne rincez pas ensuite, le vinaigre semble t-il n'est pas apprécié par les poux.

On a souvent eu des épidémies à  l'école primaire (je sais pas pourquoi, les enfants ont toujours l'air d'attraper ca plus souvent que les autres) et j'en ai jamais attrapé de ma vie.

Ca sonne remède de grand mère, mais ca fonctionne
MaDeLi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10 février 2007, 10h08   #36
KyOXa
Modératrice
Dannyboy, la cire d'abeille est en "pâte", c'est comme, "solide", mais avec la chaleur des doigts, ça rammolit et ça devient très malléable. Ce n'est pas sec, comme, de la cire à  chandelle, par exemple. C'est plutôt de style "gommant". Voilà , j'espère que ça répond un peu à  ta question.
Vieux 11 février 2007, 12h08   #37
dannyboy
ouep exactement merci !! 8)
dannyboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07 mars 2007, 15h57   #38
Lysianne
Pour la cire, l'été passé quand j'avais des dreads, je l'ai trouvée au marché aux puces métropolitain, Beeswax, c'est naturel et ça marche bien. Et je les ai défaits avec du démêlant à  crinière pour chevaux et l'aide de 3 amis pendant 4 heures. Mais ça vaut quand même la peine pour garder ses cheveux je trouve.
Lysianne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07 mars 2007, 21h36   #39
KyOXa
Modératrice
J'imagine que, pour pouvoir les défaire, ça dépends de combien de temps tu les as eus... Au début, j'en avais, que j'ai gardés pendant quelques mois, et que j'avais réussie à  défaire, dans un moment de délire, avec Beaucoup de patience... Mais là , ça va faire 8 ans que je les ai, et, les défaire, c'est du délire... Mais tant mieux si tu y es parvenue!
Vieux 08 mars 2007, 06h40   #40
Marylou
salut!

j'ai des dreads depuis 4 mois maintenant et je met aussi le la cire d'abeille pour les entretenir. c'est vraiment bien!

par contre j'ai tout de même quelques petits problèmes avec mes dreads.

- les nombreux petits cheveux sur le dessus de le tête qui ne veulent pas s'emméler avec les dreads, ils sont donc dans tous les sens et ça donne un air plutôt moche à  mes dreads.
je ne trouve pas de solution pour qu'ils s'emmelent aux dreads déjà  faites...

- certaines dreads sont irrégulières. En fait sur quasiment chacune de mes dreads, il y a un endroit pas bien serré, avec les cheveux qui se séparent et forment un gros paquet...puis la dreads repart normalement... donc c'est vraiment pas très joli...
j'ai pensé mettre du fil autour du "paquet" pour le serrer, (vu que j'ai déjà  un atébas ça serait comme d'autres petits atébas), mais je ne sais pas si ça sera efficace...

j'espère que vous voyez ce que je veux dire...sinon je mettrai des photos...

d'ailleurs ça serais sympa si tout le monde mettai une petite photo de lui avec ses dreadlocks!!

Dernière modification par Marylou 08 mars 2007 à 06h47.
Marylou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17 avril 2007, 17h33   #41
Barbuchon
Envoyer un message via MSN à Barbuchon
Je vais mettre mon petit grain de sel dans la discution.

Pour avoir un max d'infos avec le monde qui trippent sur les dreads, dans le temps je frequentais le board de knottylocks: http://www.knottylocks.tk/

Disons que tu risques de trouver reponses a toutes tes questions, sinon tu l'a pose!

J'ai jamais ete un grand fan de la cirre d'abeille. Moi j'ai toujours conseiller la cire a base de chanvre de KnottyBoy. En gros ca aide a faire pogner les noeuds, nourrir les cheveux, c'est naturelle, moi perso je trip sur le chanvre, ca sent tres bon et c'est tres efficaces. J'ai meme vu des chinoise avec des dreads, pis crois-moi il n'y a pas de cheveux plus fin que ceux des chinois!

Tu peux en trouver a la boutique "Je l'ai" proche de la station de metro Mont-Royal. Charmante place, le magasin est facile a spotter, les brique a l'exterieur sont tous peinturer en belles couleurs vivres. Sinon il y a la boutique Psychonaut sur Prince-Arthur.

Si tout de fois tu n'as pas le moyen de te rendre, je crois qu'a meme le site officiel de knottyboy tu peux le commander en ligne.
Vieux 02 mai 2007, 00h43   #42
louische
Envoyer un message via MSN à louische
moi ca fait 1 ans que j'ai mes rastas et j'ai de la difficulté avec la base. je sias pas si qqu aurait un bon truc. Et au début de m'en accupais pas (a ne pas faire!!!) ils se sont tous fusionnés et ca m'a pris foutument du temps àtoutes les séparer. Est-ce que la cire d'abeille ou autre ( j'en connais aucune j'en ai jamais mis) pourrait m'aider a remettre les petits cheveux perdues dans des rastas?

Vive les rastas!!!!
louische est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03 février 2008, 14h14   #43
GetHigh
Bonjour, j'ai été me faire faire des dreads dans un salon de coiffure africain hier mais malheureusement la fille a mit beaucoup trop de cire, ce qui fait que présentement, mes dreads ressemble seulement a des tiges de cheveux dure et blanchâtre... Quelqu'un saurait quoi faire pour les "déciré"??
GetHigh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04 février 2008, 01h01   #44
DjaNN
Envoyer un message via MSN à DjaNN
Hum j'y connais que dalle mais logiquement je dirais de l'eau chaude
Mais où est-ce que t'as été? Est-ce que c'est cher?
parce que ma crinière m'arrive maintenant au milieu du dos et ça fait un bon 4 mois que je les ai pas lavé quoique brossé a tout les jours pis j'recommence tranquillement a envisagé l'option dreadlocks mais je connais pas d'endroit spécialisé la dedans a montréal..
Vieux 04 février 2008, 13h03   #45
KyOXa
Modératrice
Il ne faut surtout pas mettre de l'eau chaude, ça va faire fondre la cire et défaire les dreads.... Surtout s'ils sont récemment faits. Le meilleur trucs c'est surement de frotter les dreads, afin de faire pénétrer la cire comme il faut. Normalement, avec une bonne cire, en 3 jours c'est beaucoup moins raide.
Vieux 05 février 2008, 19h05   #46
GetHigh
Salut d'accord, merci!
Pour DjaNN, j'ai été chez Africa coiffure mais je te le recommande pas vraiment... pas top sympathique et j'ai les cheveux aux épaules et ça m'as couté 140$ fek j'imagine pas pour toi

EDIT: En plus qu'elle a mit trop de cire =P
GetHigh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05 février 2008, 23h48   #47
KyOXa
Modératrice
GetHigh, tu m'en redonneras des nouvelles! La cire que j'utilisais, déjà, ça ne devenait pas vraiment blanc, mais bon, oui, c'était plus raide les premiers jours... Et je suppose aussi que plus la cire est pure, plus c'est absorbé vite, et sans résidus... Et pour tous les autres, désolée, je ne connais aucun nom de salon de coiffure... Pour moi, personnellement, je n'aurais pas pu me les faire faire par quelqu'un d'autre, il y a 8 ans. J'imagine que je considérais ça comme "personnel".
Vieux 11 mars 2010, 19h24   #48
AquaGaea
Hihi... J'ai des dreadlocks et c'est d'ailleurs en cherchant des informations là-dessus que j'ai découvert le site du pouceux! ¦ - )

Grâce entre autres aux beaux conseils de Kyo et de d'autres, j'ai décidé de les faire moi-même. (Je n'aurais pas vraiment pu les laisser se faire tout seuls, malgré que j'aurais aimé ça et que j'ai déjà essayé, mais puisque j'ai les cheveux frisés et très épais, en peu de temps je me retrouvais avec quelques noeuds en boule qui faisaient toute ma tête, et la panique de me retrouver avec un seul gros dread me faisait rusher pour les démêler (quelles heures horribles...), quoique j'admire ceux qui ont dépassé les préoccupations de l'apparence physique et qui sont biens comme ça!) Mais bref, j'adore ça! Je les sépare 1 fois par mois et hop! la nature fait le reste... Je les sens comme des racines profondes, une extention physique de mes pensées, plus délicate mais aussi réelle que mes os. C'est drôle à dire, mais je me sens plus «groundée» depuis que je les ais.

Je sais pas pour vous, mais je suis sûre que les cheveux ont quelque chose à voir pour capter notre environnement, que ce soient des informations sur notre réalité immédiate, ou d'autres venant de très loin, comme les moustaches des chats.

J'ai d'ailleurs déjà eu la chance d'avoir dans mes mains un brin de moustache de chat (sans doute tombé par lui-même), et c'est incroyable comment ça ressemblait à une antenne (vous savez, les antennes de walkie-talkies ou de radio quand on étaient petits... celles télescopiques) Mais là, une antenne... organique. Elle était parfaitement huilée et couverte de petits schémas semblables à nos empreintes digitales, et sa couleur noire reluisait comme l'arc-en-ciel qu'on voit parfois dans les flaques d'huile de char dans la rue... C'était beau. Je trouve qu'elle est bien faite, la nature... Puis je trouve toujours ça très joli, pour un humain, des dreadlocks!
AquaGaea est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13 mars 2010, 10h37   #49
Tisouit
Citation:
Posté par AquaGaea Voir le message
Je les sens comme des racines profondes, une extention physique de mes pensées, plus délicate mais aussi réelle que mes os. C'est drôle à dire, mais je me sens plus «groundée» depuis que je les ais.
J'avais exactement le même ressenti quand j'en avait !
Maintenant je suis chauve tel un moine Mais sa a ses avantages d'avoir les tifs cours quand c'est le moment de a douche
Tisouit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13 mars 2010, 11h32   #50
AquaGaea
Peut-être qu'on se sent les pensées plus «claires»? Hihi! Puis toi, pour quelle raison tu te les a enlevées, si ce n'est bien sûr pas trop indiscret?

Nom : meditation2.jpg
Affichages : 1067
Taille : 49,2 Ko
AquaGaea est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Une adresse pour des dreads Petites annonces 1 30 janvier 2008 02h24
Dreads wool ==> Dreads en laine !!! Petites annonces 0 28 mai 2007 08h31
Dreads Petites annonces 2 06 février 2007 23h46
Dreads ??? Divers sujets 70 31 janvier 2007 18h06
Des dreads Petites annonces 15 26 novembre 2006 17h43

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h08.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2012 © Tous droits réservés.