![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Expérience de revenu à la rue?
Quelqu'un a tester l'animation de rue du style cirque ou musique ou essayer de vendre des bijoux faits à la main par exemple pour se faire des sous??
Dernière modification par Der_Vye 08 février 2011 à 13h34. Motif: Expérience de revenu à la rue? |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
|
Va voir ce message que je viens de poster.
Citation:
Je parlais donc de Dublin, Galway ou n'importe quelle ville d'Irlande. En france, j'ai déjà fait ça à Nantes et Aix-en-Provence, deux villes où ça a très bien fonctionné, notamment grâce aux nombreux touristes, et j'imagine que c'est un peu le même topo dans toutes les villes assez importantes. Le seul facteur limitant est souvent la météo. Il faut bien préparer son coup. Il faut capter immédiatement l'attention des passants qui ont le temps (touristes...) et ne pas ennuyer ceux qui n'en on pas. Quoi qu'il en soit, c'est à prendre au sérieux, comme un taf. La paye dépend souvent de la qualité de ce que tu offre aux gens (mais parfois c'est la dèche, sans raison apparente). Si tu passes plusieurs jours dans une même ville, tu vas vite t'apercevoir que certains coins et certaines heures fonctionnent, d'autres non. Je suis assez fétichiste de ce coté là, alors je choisi de préférence un site très lumineux, très passant (évidemment) et qui fait une mise en scène. L'endroit où les gens mettent les pièces semble avoir son importance. Suivant ce que j'utilisais, les résultats différaient beaucoup. Un détail simple est de montrer qu'on ne débute pas la journée en laissant dès le départ quelques pièces en vue. J'espère que deux ou trois infos te serviront. Bon trip Cheers |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
utilise l'outils recherche le sujet a ete mainte fois aborder dans different sujet!
"La Liberté total, ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent et être complètement admiratif devant tout ce que je découvre chaque jours, voila ce qui guide mes pas!" mon blog voyage: http://lepoucedejey.wordpress.com/ |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Cherche compagne(on) pour aller a San Francisco cet été :) | Amériques | 0 | 28 mai 2009 18h08 | |
| Aller simple pour l'Europe | Vos trucs et astuces de voyage | 9 | 03 janvier 2009 19h27 | |
| Compagne de route pour le Sud | Babillard des pouceux | 0 | 16 décembre 2007 00h46 | |
| Trip pour l'Europe de l'Est | Europe | 4 | 30 mars 2007 12h10 | |
| Cherche compagnon pour l'Europe cet été | Europe | 2 | 04 avril 2006 21h34 | |