![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Vos trucs et astuces de voyage Des trucs pour le transport, l'hébergement, la nutrition... Si tu es un voyageur expérimenté et que tu as de bons trucs à partager, fait-le dans ce forum. N'hésites pas à détailler tes astuces et apprenons de tes expériences! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Gestion du courrier pendant le voyage
Bonjour,
Je suis un ancien travailleur saisonnier et mes multiples intersaisons à l 'étranger m 'ont poussées à créer ce service... je suis à votre disposition pour plus d'informations. www.postissimo.fr Avec POSTISSIMO vous pouvez continuer de gérer votre courrier pendant votre absence. C'est une boîte aux lettres pour particuliers et pros que l'on gère depuis une connexion internet Cette société de domiciliation vous permet de consulter vos courriers via une connexion Internet (prévoir changement d'adresse(s)). Visualisez les enveloppes ou contenus des courriers, répondez aux correspondants, programmez des réexpéditions, faîtes déposer un chèque... Un assistant de changement d'adresse ( entre autre ) est disponible dans la rubrique outils. Service de domiciliation d'entreprises, associations à Marseille 13002 Merci et bon voyage à tous!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Attérir en Europe pendant l'hiver ! | Europe | 5 | 12 décembre 2008 04h58 | |
| Recevoir du courrier en Colombie-Brittanique? | Vos trucs et astuces de voyage | 4 | 05 juin 2008 16h44 | |