Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Vos trucs et astuces de voyage
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Vos trucs et astuces de voyage Des trucs pour le transport, l'hébergement, la nutrition... Si tu es un voyageur expérimenté et que tu as de bons trucs à partager, fait-le dans ce forum. N'hésites pas à détailler tes astuces et apprenons de tes expériences!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 01 avril 2012, 09h39   #1
ludoroso
Gestion du courrier pendant le voyage

Bonjour,

Je suis un ancien travailleur saisonnier et mes multiples intersaisons à l 'étranger m 'ont poussées à créer ce service... je suis à votre disposition pour plus d'informations. www.postissimo.fr
Avec POSTISSIMO vous pouvez continuer de gérer votre courrier pendant votre absence.
C'est une boîte aux lettres pour particuliers et pros que l'on gère depuis une connexion internet
Cette société de domiciliation vous permet de consulter vos courriers via une connexion Internet (prévoir changement d'adresse(s)). Visualisez les enveloppes ou contenus des courriers, répondez aux correspondants, programmez des réexpéditions, faîtes déposer un chèque... Un assistant de changement d'adresse ( entre autre ) est disponible dans la rubrique outils.
Service de domiciliation d'entreprises, associations à Marseille 13002
Merci et bon voyage à tous!!!
ludoroso est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Attérir en Europe pendant l'hiver ! Europe 5 12 décembre 2008 04h58
Recevoir du courrier en Colombie-Brittanique? Vos trucs et astuces de voyage 4 05 juin 2008 16h44

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h45.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.