Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Les photos du monde
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les photos du monde Les pouceux prennent des photos qu'ils partagent ici. Si tu veux exposer tes propres photos, prend quelques secondes pour lire le premier sujet de ce forum...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 02 janvier 2007, 07h23   #1
skalalà
Grafiti de pouceux

Je lance ce post sur les grafitis que les pouceux laissent, souvent aprés de long heures t'attente , pour passer le temps, sur les aires d'autoroutes, ou bien à  la sortie des villes, le plus souvent sur le dos des paneaux routiers. Il y en a de ce genre au Canada??Envoyez vos photos!

Donc voilà  les photos que j'ai pris de c'est "traces" de pouceux laisser dans des endroits ou seuleument d'autres pouceux pourront les découvrirs:

Alors ceux là  c'est en France, je crois à  Lyon:

Toujours en France:

En Allemagne:

Toujours en Allemagne, là  c'est moi qui ai fait la petite dédicace au pouceux.com :) :

Envoyer les votres!
skalalà est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02 janvier 2007, 11h06   #2
romain
Envoyer un message via MSN à romain Envoyer un message via Skype™ à romain
mais il faudrait juste préciser que ce forum n'est pas là  pour favoriser LE GRAFITI SAUVAGE a la BOMBE TAG, prenez juste votre feutre noir pour laisser un pti mots

Faite le a un endroit que d'autre pouceux pourrait voir mais pas a un endroit qui pourrait mettre en danger les usager ou la lecture des panneaux (a l'arriere pas exmple )

Etr ouai prenez des photos ca pourrait etre cool de trouver le sien sur une photo de ce forum

Signez le avec votre prénom ET votre pseudo de ce site !! on vous reconnaitra pkus facilement et on verra où les pouceux de ce site sont déja passé
romain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02 janvier 2007, 13h47   #3
Antaya
Administrateur
Wow... c'est une super bonne idée! J'ai souvent vu des graphs où les pouceux laissaient leurs marques lors des longues attentes, mais jamais il ne m'était venu à  l'esprit de les prendre en photo!! Très bonne idée de les partager!

Hey Skalalà , celle de l'Allemagne où tu as laissé la marque du lepouceux.com, est-ce que tu peux me l'envoyer en pleine qualité à  lepouceux@gmail.com .... J'aimerais l'ajouter aux fonds d'écran.

Merci à  l'avance!
Antaya est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Photo de pouceux Les photos du monde 80 08 novembre 2011 11h42
Antaya Le Pouceux Entre-nous 114 11 mars 2009 19h35
Badges du pouceux Babillard des pouceux 15 06 juin 2007 13h17
Pouceux insolite Divers sujets 8 25 janvier 2007 00h50
Les nobels des pouceux Divers sujets 7 26 décembre 2006 20h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h15.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.