![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Les photos du monde Les pouceux prennent des photos qu'ils partagent ici. Si tu veux exposer tes propres photos, prend quelques secondes pour lire le premier sujet de ce forum... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Grafiti de pouceux
Je lance ce post sur les grafitis que les pouceux laissent, souvent aprés de long heures t'attente
Donc voilà les photos que j'ai pris de c'est "traces" de pouceux laisser dans des endroits ou seuleument d'autres pouceux pourront les découvrirs: Alors ceux là c'est en France, je crois à Lyon: ![]() ![]() Toujours en France: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En Allemagne: ![]() ![]() Toujours en Allemagne, là c'est moi qui ai fait la petite dédicace au pouceux.com :) : ![]() Envoyer les votres! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
mais il faudrait juste préciser que ce forum n'est pas là pour favoriser LE GRAFITI SAUVAGE a la BOMBE TAG, prenez juste votre feutre noir pour laisser un pti mots
Faite le a un endroit que d'autre pouceux pourrait voir mais pas a un endroit qui pourrait mettre en danger les usager ou la lecture des panneaux (a l'arriere pas exmple Etr ouai prenez des photos ca pourrait etre cool de trouver le sien sur une photo de ce forum Signez le avec votre prénom ET votre pseudo de ce site !! on vous reconnaitra pkus facilement et on verra où les pouceux de ce site sont déja passé |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
Wow... c'est une super bonne idée! J'ai souvent vu des graphs où les pouceux laissaient leurs marques lors des longues attentes, mais jamais il ne m'était venu à l'esprit de les prendre en photo!! Très bonne idée de les partager!
Hey Skalalà , celle de l'Allemagne où tu as laissé la marque du lepouceux.com, est-ce que tu peux me l'envoyer en pleine qualité à lepouceux@gmail.com .... J'aimerais l'ajouter aux fonds d'écran. Merci à l'avance! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |