![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Les photos du monde Les pouceux prennent des photos qu'ils partagent ici. Si tu veux exposer tes propres photos, prend quelques secondes pour lire le premier sujet de ce forum... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
Grèce 2004
Voici mes photos de mon voyage en Grèce, en 2004
Vu à l'hôtel, dans la ville de Loutraki Le fameux Canal de Corinthe, commencé en 67 apres j-c, creusé par 6000 prisonniers juifs, puis intérrompus et repris qu'en 1882 par des ingénieurs francais. Le canal s'est fini en 1893. Le tombeau d'Agamemnon L'acropole de Mycènes Paysage du haut de l'Acropole Lions de la porte l'entrée de l'acropole. Les têtes en disque d'or ont disparu, servant à l'époque à effrayer les ennemis en renvoyant les reflets du soleil. Tout autour de l'Acropole Près de Nauplie, Palamadi, la forteresse qui surplombe la cité Place près du port, à Nauplie Deux des nombreux chiens errants !àne pas nourrir sous peine de se faire suivre de nombreux kilomètres! Végétation près du théatre d'Épidaure Théatre d'épidaure la vue en haut des nombreuses marches du théatre Café/bistro près de Sparte Mistra Ruines de la cité de Mistra Mistra Mistra Église byzantine à Mistra Colonnes à Olympie Olympie Colonnes détruites par le dernier tremblement de terre, à Olympie caves viticoles d'Achaïe Klauss, ou l'on fabrique le MavroDaphnée Plus vieux tonneau, datant de 1882, une bouteille de son vin pouvant se vendre à plusieurs miliers de dollars! àDelphes, temple de d'Athéna! Les météores et ses monastères On apercoit un filet servant à faire traverser les marchandises au dessus du sol, à plus de 400 mètres d'altitude On distingue une corde entre le monastère de droite et la gauche Image typique des îles Petit village pitoresque |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Hey merci Ann-So pour les suberbes photos; j'ai hâte d'y aller!!!
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
|
Merci! Super belles photos...
J'aime beaucoup le temple de d'Athéna, à Delphes. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moi aussi je l'aime bien, c'est une de mes préférés. Si jamais tu t'es demandé pourquoi il y a deux tons de couleurs différents sur les colones, notre guide nous a indiqué que c'était pour différencier le vrai du nouveau. Pour te donner une idée, le plus foncé est authentique, le marbre d'origine, alors que la majorité de la colonne, en blanc-crème, est un matériau qu'ils (les archéologues) utilisent pour remplacer le marbre d'origine manquant.
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| La Grèce en stop | Europe | 9 | 17 mars 2009 12h48 | |
| Grèce | Les photos du monde | 0 | 14 avril 2008 12h34 | |
| Suggestions pour Milan et Grêce? | Europe | 7 | 05 mai 2006 01h57 | |
| Mes photos de Banff et les environs (Été 2004) | Les photos du monde | 3 | 28 avril 2006 11h54 | |
| Prague (République Tchèque, août 2004) | Les photos du monde | 13 | 25 juillet 2005 10h44 | |