![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Grèce, trop de choses à voir!
Bonjour tout le monde,
Voilà cet été je compte partir en Grèce en stop. Partant de France, je vais traverser l'Italie pour arriver avec le ferry au Nord-Ouest de la Grèce. Et là, mon but est d'atteindre Athènes, mais si tout les chemins mènent à Rome, cela vaut aussi pour Athènes, si bien que je ne sais absolument pas par où passer pour pouvoir voir les plus beau coin de la grèce. trop de choses à voir! J'ai donc besoin de conseil pour l'itinéraire parfait en grèce, que faut il voir absolument ?? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Pour avoir fait la grece cet ete (j'etais d'ailleurs a Alexandropoulis lorsque tu as ecris ceci), je te conseille de seulement te laisser porter par ton pouce et de marcher beaucoup si tu as le temps car la grece c'est petit. Tu vois, justement il a trop de chose a voir, chaque endroit est une decouverte et a une histoire a elle-meme, laisse toi guider par l'aleatoire, aucune attente permet de contempler chaque seconde de ton trip. Desole si tu t'attendais a un truc tout fait, c'est pas a moi qu'il faut demander!
Et j'espere ne pas etre trop tard, sinon bon voyage! Ah oui et j'allais oublier, si tu arrives au nord-ouest alors tu seras en Macedoine occidental, en grece tu dis la macedoine et le pays au nord, que nous on appelles Macedoine est pour eux le F.Y.R.O.M., a prononcer "skoppy" en grec. Voila, bonne chance Ah oui (II): Les trucs historique en grece sont habituellement traduit en alphabet latin, souvent en anglais, alors tu risques pas tant de manquer des trucs meme si tu ne prevois pas tout!
|
|
|
#3 |
|
|
Salut et merci de ta réponse!
Non ce n'est pas du tout trop tard! Et je ne demandais absolument pas un truc tout fait, mais juste un conseil pour partir : Nord ou Sud, un truc dans ce genre là! Mais tu as raison, je verrais bien! Merci |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
J'ai trouvé un petit carnet de voyage sympa sur la crête: http://www.voyageencrete.com/ sur lequel on peut voir de belles photos et découvrir de jolies choses.Ca nous donne envie de nous y rendre et de profiter de ces magnifiques paysages. C'est dur de les préserver donc surtout pensez à l'écotourisme. Ca doit devenir le tourisme de demain, si tout le monde veut pouvoir profiter des richesses de notre belle planète. Voici un exemple et quelques conseils sur http://www.france-voyage.info/187/ . Sinon le guide du Routard à fait un article dessus que vous pouvez lire sur http://www.petitfute.com/voyage/159-crete, qui vous donnera de bons conseils pour les endroits à visiter et les prix.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Athènes est riches en monuments historiques et patrimoines touristiques.
Chaque endroit est lui seul est une grande découverte. Je me souviens du célèbre Acropole d'acropolis. On peut pas quitter la Grèce sans le rendre visite : vous trouvez dedans toute l'histoire grecque. Si vous le souhaité voici un bon plan pour faire un weekend en Grèce. Bon voyage. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Grèce | Europe | 4 | 05 mars 2010 18h28 | |
| Canada : Les choses à voir | Amériques | 2 | 15 août 2009 15h32 | |
| Acheter des choses à l'étranger et les revendre ailleurs? | Babillard des pouceux | 4 | 13 décembre 2007 03h25 | |
| Choses à voir dans le sud de la Thaïlande ? | Asie et Moyen-Orient | 0 | 06 juin 2007 11h31 | |
| Donnez-moi la liste des choses à faire l'hiver à Banff | Ouest canadien | 3 | 07 août 2006 17h24 | |