![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Hey hey :)
01. Mon surnom est [pseudo] et ça signifie : Karo et c'est le début de mon prénom
02. Je suis de sexe Féminin 03. Je suis né(e) le [date] à [ville, pays] 1 Aout 1989 au Qc 04. Actuellement, j'habite à [ville, pays] Sherbooke 06. J'ai visité [villes, pays] Virginia Beach, Toronto, Orlando, NYC 07. Mes pays préférés sont [pays], parce que l'australie, parce que c'est un coin qui m'intrigue beaucoup ^^ 08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?] Jamais de ma vie, mais qui a un compagnon de vie qui l'a fait souvent ! 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon apparei photo ^^ 10. Ma plus grande passion est les images, dans les divers manières et façon. 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir pilote d'avion 12. Mon emploi ou futur métier est le graphisme 13. Dans mes temps libres, j'aime faire Photographier, dessiner, lire 14. Quand j'ai le goût de relaxer, je lis ou regarde le paysage 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'honnêté 16. La personne qui m'a le plus marqué est mon amoureux 18. Mes sites Web préférés sont [liens] aucun en particulier 19. En terminant, j'ajouterais que je suis une personne sympathique et bien heureuse de voir plein de monde 20. J'ai découvert le portail du Pouceux [comment, quel mot clé, où?] À cause de mon chum XD Et voilà ^_^ |
|
|
|