Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Entre-nous
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 30 mai 2009, 15h16   #1
Keren
Hey, HO ! Let's GO !

Plop à tous et à toutes,

c'est donc à mon tour de faire ma ch'tite présentation (on y passe tous hein?). Au risque de titiller l'oreille gauche de certains, je laisse le questionnaire de côté pour, au lieu d'utiliser le formatage proposé, faire quelque chose d'un peu plus personnel (et c'est là que vous dites "whoa, la classe" ^^).

Bref, que dire?
Je suis né un 9 avril 1986 (comme si y en avait deux...) à Tunis, en TUNISIE avant d'être très tôt exporté en France par mes parents (père Tunisien, mère italienne) histoire que je n'ai pas à faire le service militaire de notre bon Président à Vie de Droit Divin (sic).
J'ai eu le privilège de côtoyer très tôt toutes sortes de cultures et communautés (a parfois prendre avec des guillemets), souvent "underground", parfois plus démocratisées. Le résultat de ce mélange de genres et d'horizons à réussit à me pondre, moi....Fadel, 23 ans, français arrivé à Montréal il y a un mois, violoniste depuis 19 ans, bassiste à mi-temps, sonneur à heures perdues [bombarde], batteur quand il faut, accompagnateur moyenne montagne, administrateur réseau, ex-animateur en centre de loisir/colonie de vacances et pouceu moyennement expérimenté (et dire que j'voulais devenir Astronaute)....

Tournant autour de sphères musicales complètement hétéroclites (Du Brutal Black-Metal à nos amis d'Earth Wind & Fire), de domaines d'étude diamétralement opposés (de la théorie des cordes à [en ce moment] Avéroès alias Abú al-Walìd ibn Ruchd [en raccourcissant le nom] ), de mes propres rêves jusqu'à mes propres névroses, du rire jusqu'aux larmes, j'ai fait mon bout de chemin humain avec (comme tout le monde ou presque) ma part d'egoïsme, d'égotisme, de cynisme et de sarcasme acide, de joies indicibles et de replis maladif, de plaisir si fort qu'il en est douloureu et de son opposé direct, de dont de sois, de folie(s), de peur, de paix et d'absurde...en résumé, je reste humain et c'est ça qui est bon (sans blague? : ).

Parlant de mon "bout de chemin" et d'être "un pouceu moyennement expérimenté", mes tribulations m'ont amené au Maghreb, au Pérou, a parcourir quasiment tous les pays d'Europe, aux USA (plus précisément Atlanta) et maintenant...au CANADA (pour 1 an).
J'ai beaucoup levé le pouce en France et dans les pays limitrophes (sauf Espagne), un peu moins en Australie et en Asie et je me prépare maintenant à traverser notre bon Canada en pouce. Je me demande encore comment ca va se passer, les distances étant ce qu'elles sont....on verra bien.
Et pi d'ailleurs, pourquoi lever le pouce hein?
Déjà, et histoire de laisser le terre à terre de côté le plus rapidement possible....parce que c'est moins cher et qu'on à pas forcément les moyens "d'aller voir ce qu'il y a de l'autre côté".
Ensuite parce que c'est plus humain, plus root, plus lent, parfois plus dangereux et que ça stimule d'une façon ou d'une autre et que seul comme ça, on se lit mieux et qu'on apprends plus l'Autre.

D'ailleurs, tant qu'on y est, je compte quitter Montréal en juillet ou en Aout pour "la-destination-importe-peu"...si il y a des volontaires

A très vite j'espère.

Keren

Keren est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31 mai 2009, 12h50   #2
Keren
Tiens, j'avais oublié les photos demandées

Hop, c'est corrigé, message de présentation édité (un chtit click sur chaque photo pour taille normale).

Keren
Vieux 01 décembre 2010, 05h23   #3
Keren
Back!

Re-salut tout l'monde

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h05.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.