![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
l'ouest sur le pouce? help! :)
Salut,
Cela fait un petit moment que je lis vos messages, je viens d'ailleurs de passer environ 4h sur le site a lire tous les conseils que je pouvais prendre. J'arrive de france, je suis actuellement a montreal, je n'ai encore jamais fais de pouce de ma vie et j'aimerai vraiment me lancer. J'y pense tous les jours, mais le fait de partir seule m'angoisse un peu.. J'aimerai partir dans l'ouest faire la cueillette, j'ai pu lire plusieurs messages qui proposaient du covoiturage mais il y aurai t il du monde qui voudrai faire du pouce pour s'y rendre? (j'ai trouvé quelques messages mais qui datent un peu!) J'ai aussi lu que beaucoup d'entre vous conseillait de partir seul, j'ai beaucoup hésité mais c'est vrai que j'ai du mal a franchir le cap et partir toute seule! Donc je tente ma chance ici, et si je n'ai aucune réponse alors j'espere que je trouverai le courage necessaire, surtout que d'après tout ce que j'ai pu lire cela a l'air d'etre une expérience extra.. Et tous les jours je me dis qu'il faut que j'arrete de vivre derriere mon écran d'ordinateur a travers les recits de vous autres et me lancé et pourtant je suis encore la aujourd'hui a ecrire ce message!! Voila donc je lance quand meme un appel a ceux qui voudraient se rendre dans l'ouest en pouce, je n'ai pas d'obligations sur les dates. Et merci pour toutes vos expériences racontées sur ce site, c'est très interessant à lire! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Hey ben voila! Moi je suis dans la même situation, et je part le 18 ou le 19 juillet! Si tu veux tenter l'expérience avec moi, lets go! Première fois ici aussi!
contacte moi rapidement poutine.flambee@gmail.com ou encore add moi sur facebook Samuel Caron de boucherville! PS a oui je pars faire de la randonnée à banff/jasper, alors c'est pas tout a fait la même place mais ca fait un méchant bout de chemin à deux! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Beaux projets tout ça! Chui une fille de Boucherville aussi, jpartirais sur le pouce vers Whistler mais de mon coté c'est plus tard... a l'automne! Si jamais vos dates changent, faites moi signe!
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
salut a toi!!!
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Salut,
Je suis dans un cas similaire. A Montréal actuellement et bien trop souvent derrière l'écran à mon goût. Les Rocheuses m'appellent ! Hors de question que je reparte du Canada sans y être allée. J'ai fait du stop seule, il y a quelques semaines, une seule fois, pour me rendre à Tadoussac. Mais là, c'est très différent, vu la distance... Est-ce que tu es parti ? car je suis intéressée. A bientôt. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Pouce ouest
Salut j'arive de l'ouest je vais faire un tour en gaspesie demain le 6 .
Puis je repars pour l'ouest si ça vous tente je veux partir entre le 10 et le 15 aout. Sur le pouce vers kelowna, ideal une fille pcq ca pogne vraiment plus facilement pour les pouces. Sinon je prendrais l'Avion ca me fera 5 jours de travail de plus pour payer le ticket Le bus c'Est dement pas question que je refasse ca |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Bc 2011
Bonjour à tous ! Je sais que je me prend de bonne heure mais bon
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
|
Filles sur le pouce
Salut Kemmm,
bien que je connaisse beaucoup de filles qui soient parties seules sur le pouce, je ne le conseille pas! Si tu peux te trouver une co-pouceuse ce serait bien. Sinon, n'hésite pas à poster une demande de covoiturage sur notre site. Antaya |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Merci Antaya, la demande est déja faite, seulement j'aimerais beaucoup vivre le trip aventure du pouce !
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Citation:
|
|
|
|
#11 |
|
|
Moi je devrais partir au mois de Mai 2011 vers les B-C, avec mon pouce et mon longboard. je pars de ferme-neuve (Mont-Laurier). On va p-t se croiser !
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Questions sur l'Ouest Canadien sur le pouce | Ouest canadien | 3 | 17 mai 2006 23h07 | |