![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Archives Sont cumulés ici les messages obsolètes. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
La température en hiver à Creston ressemble à quoi?
Je devais monter au BC à la fin du mois, mon projet est tombé à l'eau parce que j"ai sauté le moteur de ma van.
J'avais comme projet de construire un chalet pour la retraite dans la région de Fintry, à mi-chemin entre Kelowna et Vernon côté ouest du lac. La monté en flèche de l'imobilier semble avoir un bon côté dans mon cas. Je possède un beau lopin de terre qui a pris énormément de la valeur ces dernièrs années. J'ai reçu des offres concrètes J'aurais aimé monté pouvoir renconter ces gens afin de pouvoir faire monter les enchères et acheter allieurs avant que les prix explosent. J'ai dans ma mîre la région de creston. J'ai passé souvent par là à la fin de années 70s mais j'ai aucune idée du climat et de la température du 15 novembre au 15 de mai. A mon avis, le climat et la température à Creston sont assez doux peut-être même comparable à Osoyoos. S'il y a quelqu'un parmi vous qui passe ses hiver à Creston, j'apprécirais énormément que vous me fassiez part de ses commentaires. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Allo,
J'habite dans les Kootenays, pas très loin de Creston. Il fait un peu moin chaud qu'à Osoyoos, mais c'est une belle température. Il fait environ au pire du pire -10, -15 mais ca ne dure jamais longtemps ! Depuis 2 mois déjà on est en soulier. L'hiver est beaucoup moin fort qu'ailleurs. Pas beaucoup de neige sauf en montagne et ca ne reste pas très longtemps. L'an dernier, on a reçu la première neige vers fin novembre mais celle qui a collé en décembre et février c'était déjà pas mal tout fondu. C'est un bel endroit Creston. Et l'été, c'est chaud ! C'est la joie du BC, on a les 2 températures mais l'hiver pas longtemps :)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Billet d'autobus Montréal-Creston BC à vendre | Petites annonces | 4 | 26 juin 2011 18h22 | |
| La température en Europe (sur 1 an) | Europe | 4 | 27 mars 2009 17h15 | |
| À quoi ressemble votre écran ?? ( Desktop Windows ou Mac ) | Divers sujets | 8 | 20 août 2008 17h10 | |
| Quoi voir et Quoi faire en Gaspésie! | Est Canadien | 12 | 26 juillet 2006 16h39 | |
| Quelqu'un peut dire à quoi ressemble Prince George, BC | Archives | 1 | 05 juin 2006 19h02 | |