![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Little, en route pour le Canada
01. Mon surnom est Little et ça signifie que normalement c'est LittledeveL, mais ca n'aurait aucun sens ici, et Little c'est aussi un peu mon opposé
02. Je suis de sexe masculin, et ouais 03. Je suis né(e) le 06.03.89 à Genève en Suisse 04. Actuellement, j'habite à Nyon, pas loin de Genève, en Suisse 05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Nyon 06. J'ai visité l'Irlande, l'Angleterre, la France, l'Italie, ce qu'il y a autour quoi. Sinon Budapest aussi, très belle(s) ville(s) 07. Mon pays préféré est l'Irlande, parce que c'est ma deuxième nationalité, moi je suis en Suisse, mon coeur est en Irlande ^^ 08. J'ai fais du pouce jamais, mais je compte commence l'an prochain! 09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon sac, mes chaussures de course, un livre, (surement mon MacBook Pro mais ça faut pas dire!!!) un réchaud, un autre livre, et de quoi me changer :) 10. Ma plus grande passion est le sport en général, surtout rugby, course a pied et fitness 11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir quelque chose, ou plutôt quelqu'un, mais je savais pas encore quoi ni qui!!! 12. Mon emploi ou futur métier sera pompier professionnel, après mon voyage 13. Dans mes temps libres, j'aime faire du sport, de la moto, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis! 14. Quand j'ai le goût de relaxer, j'écoute ma playlist "Chillout" 15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'ouverture d'esprit, la bonne humeur 16. La personne qui m'a le plus marqué est mon père, par sa détermination et sa passion incommensurable pour la musique!! 17. Mes artistes préférés sont Wax Tailor (trip-pop), Eminem (rap), DL Incognito (Hip-hop), The Glitch Mob (électro), Lyricson (Raggae), Atreyu (métalcore), System Of A Down (métal), et plein d'autres.... 18. Mes sites Web préférés sont Newschoolers & Skipass (ski) 19. En terminant, j'ajouterais que je me réjouis de partir l'an prochain au Canada, et je suis sure que LePouceux va beaucoup m'aider pour m'y préparer!!! 20. J'ai découvert le portail du Pouceux en cherchant des infos sur la coupe de bois au Canada |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| assurance pour le canada/USA ++ | Amériques | 1 | 16 octobre 2009 02h56 | |
| Passeport biométrique pour le Canada? | Babillard des pouceux | 6 | 30 novembre 2008 19h21 | |
| Compagne de route pour le Sud | Babillard des pouceux | 0 | 16 décembre 2007 01h46 | |
| Route alternative pour le Machu Picchu | Amériques | 2 | 31 janvier 2007 14h40 | |
| Compagnon de route pour traverser de l'Europe | Europe | 0 | 21 janvier 2007 15h41 | |