Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Entre-nous
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 30 août 2010, 17h39   #1
Little
Little, en route pour le Canada

01. Mon surnom est Little et ça signifie que normalement c'est LittledeveL, mais ca n'aurait aucun sens ici, et Little c'est aussi un peu mon opposé
02. Je suis de sexe masculin, et ouais
03. Je suis né(e) le 06.03.89 à Genève en Suisse
04. Actuellement, j'habite à Nyon, pas loin de Genève, en Suisse
05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à Nyon
06. J'ai visité l'Irlande, l'Angleterre, la France, l'Italie, ce qu'il y a autour quoi. Sinon Budapest aussi, très belle(s) ville(s)
07. Mon pays préféré est l'Irlande, parce que c'est ma deuxième nationalité, moi je suis en Suisse, mon coeur est en Irlande ^^
08. J'ai fais du pouce jamais, mais je compte commence l'an prochain!
09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais mon sac, mes chaussures de course, un livre, (surement mon MacBook Pro mais ça faut pas dire!!!) un réchaud, un autre livre, et de quoi me changer :)
10. Ma plus grande passion est le sport en général, surtout rugby, course a pied et fitness
11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir quelque chose, ou plutôt quelqu'un, mais je savais pas encore quoi ni qui!!!
12. Mon emploi ou futur métier sera pompier professionnel, après mon voyage
13. Dans mes temps libres, j'aime faire du sport, de la moto, écouter de la musique, passer du temps avec mes amis!
14. Quand j'ai le goût de relaxer, j'écoute ma playlist "Chillout"
15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est l'ouverture d'esprit, la bonne humeur
16. La personne qui m'a le plus marqué est mon père, par sa détermination et sa passion incommensurable pour la musique!!
17. Mes artistes préférés sont Wax Tailor (trip-pop), Eminem (rap), DL Incognito (Hip-hop), The Glitch Mob (électro), Lyricson (Raggae), Atreyu (métalcore), System Of A Down (métal), et plein d'autres....
18. Mes sites Web préférés sont Newschoolers & Skipass (ski)
19. En terminant, j'ajouterais que je me réjouis de partir l'an prochain au Canada, et je suis sure que LePouceux va beaucoup m'aider pour m'y préparer!!!
20. J'ai découvert le portail du Pouceux en cherchant des infos sur la coupe de bois au Canada
Little est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
assurance pour le canada/USA ++ Amériques 1 16 octobre 2009 02h56
Passeport biométrique pour le Canada? Babillard des pouceux 6 30 novembre 2008 19h21
Compagne de route pour le Sud Babillard des pouceux 0 16 décembre 2007 01h46
Route alternative pour le Machu Picchu Amériques 2 31 janvier 2007 14h40
Compagnon de route pour traverser de l'Europe Europe 0 21 janvier 2007 15h41

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h46.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2012 © Tous droits réservés.