Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Entre-nous
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 20 juillet 2010, 16h57   #1
Niamh
Niamh

Hello

01. Mon surnom est [pseudo] et ça signifie : Niamh, c'est un pseudo que j'utilise souvent, et il signifie brillance en gaélique. J'aime beaucoup les cultures traditionnelles irlandaise, écossaise, etc. et les religions païennes, d'où ce pseudo... xD
02. Je suis de sexe : Féminin
03. Je suis né(e) le [date] à [ville, pays] : Je suis née à Orléans.
04. Actuellement, j'habite à [ville, pays] :
En haute loire (auvergne), en france.
05. Entre ma naissance et maintenant, j'ai aussi habité à [villes] : Orléans donc, Gap, près de la Roche sur Yon, près de Nantes.
06. J'ai visité [villes, pays] : Humm pas mal de villes en France mais je pourrais pas les citer comme ça là ^^, sinon je suis allée en Irlande et en Angleterre (voyages scolaires), et en Guadeloupe.
07. Mes pays préférés sont [pays], parce que : Hum très difficile... Je dirais l'Amérique du Nord en général, pour les grands lacs, la neige, la beauté des paysages. Tous les pays nordiques en général, je suis une grande admiratrice de Nicolas Vanier & compagnie, et je rêve de voyager là bas. Sinon tous en général, j'aimerais aller partout et je n'en ai pas un que je préfère.
08. J'ai fais du pouce [occasionnel, expérienté, pourquoi?] : très rarement, et juste pour des voyages utilitaires et rapides (pas d'occasions, et à cause de mon jeune âge également ^^). Mais j'adorerai pouvoir en faire plus, et voyager grâce à ce moyen de transport.
09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais : J'avoue que je ne comprend pas bien la question, parce que on amène forcément plein de choses... objets personnels ou choses plus particulière vous voulez dire ? Dans ce cas des livres.
10. Ma plus grande passion est : la Découverte. Lol. Pareil que pour le pays préféré, je n'ai pas UNE passion, j'en ai des dizaines. Parmi celles ci on va dire : les voyages, la lecture, les animaux, la cuisine, la nature...
11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir : Tous les métiers imaginables =D Mais surtout vétérinaire ^^.
12. Mon emploi ou futur métier est : Je ne sais pas encore.
13. Dans mes temps libres, j'aime faire : Ordinateur, lecture, sorties, bénévolat, promenades... plein de choses.
14. Quand j'ai le goût de relaxer, je : j'écoute de la musique, ou je sors dehors...
15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est : l'ouverture d'esprit.
16. La personne qui m'a le plus marqué est : Pierre Bottero. Ecrivain jeunesse, une personne indescriptiblement remarquable.
17. Mes artistes préférés sont : Wouah la liste est trop longue... xD
18. Mes sites Web préférés sont [liens] : a pas.
19. En terminant, j'ajouterais :
20. J'ai découvert le portail du Pouceux [comment, quel mot clé, où?]
en cherchant des informations sur google sur les voyages... xD jme souviens plus exactement xD

A bientôt
Niamh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20 juillet 2010, 18h14   #2
vivelesvaches
Hey une auvergnate!
On est au moins deux maintenant!
Bienvenue à toi
vivelesvaches est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h08.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2012 © Tous droits réservés.