Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Discussions autour du feu > Entre-nous
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 14 juin 2010, 18h45   #1
Noctuelle
Envoyer un message via MSN à Noctuelle
Noctuelle

Bonjour à tous ! =D

01. Mon surnom est Noctuelle et c'est le nom d'un insecte de nuit. La nuit me correspond bien et je trouve que la sonorité du mot est jolie.
02. Je suis de sexe féminin.
03. Je suis né(e) le 16/03/1993 à Nantua, France.
04. Actuellement, j'habite à Oyonnax (près de Bourg-en-Bresse, près de Lyon), France.
06. J'ai visité l'Italie: Rome, Florence, Turin, Bergame... Sinon je suis restée à l'intérieur de la France.
08. J'ai fais du pouce assez souvent, pour des petits trajets (- de 30 km). Le plus souvent c'est pour aller faire mes activités (théatre, etc).
09. Si je partais en voyage quelques mois, j'amènerais des livres.
10. Ma plus grande passion est l'art (dessin, musique, théâtre, danse, littérature) et l'histoire (mythologies, religions).
11. Quand j'étais petit(e), je voulais devenir fermière car je vivais dans une ferme où les animaux n'étaient pas là pour être manger, alors je trouvais ça cool.
12. Mon emploi ou futur métier est étudiante dans la communication et la sociologie.
13. Dans mes temps libres, j'aime faire du théâtre, de la danse, lire, écrire, dessiner...
14. Quand j'ai le goût de relaxer, je fume une cigarette avec un café, en lisant un bouquin.
15. La qualité que j'aime le plus chez les gens est leur interêt. J'aime les gens intéressants, qui aiment bouger, découvrir...
17. Mes artistes préférés sont Ray Charles, les Blues Brothers, Eric Emmanuel Schmitt, Dali.
19. En terminant, j'ajouterais que ce site et ce forum a l'air génial. Je voudrais partir fin juin-début juillet, surement seule. Je suis mineure (17 ans) donc je préfère préparer un minimum le voyage (ce qui m'étonne de moi d'ailleurs, vu que je suis pas vraiment organisée...).
20. J'ai découvert le portail du Pouceux en tapant sur google "Partir en stop".

En espérant faire votre connaissance,

Noctuelle est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 03h14.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2012 © Tous droits réservés.