Page d'accueil
 Transport  Hébergement  Nutrition  Emploi  Forums  

Bouche à oreilleRecherchePlan du siteCourriel

Précédent   Le Pouceux > Espace sac à  dos > Vos trucs et astuces de voyage
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Vos trucs et astuces de voyage Des trucs pour le transport, l'hébergement, la nutrition... Si tu es un voyageur expérimenté et que tu as de bons trucs à partager, fait-le dans ce forum. N'hésites pas à détailler tes astuces et apprenons de tes expériences!

Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 18 mai 2012, 18h55   #1
Fabien
Panama - Australie en bateau stop

Bonjour,

Je suis actuellement à Montreal et je voudrais joindre l'Australie. Alors je projete de prendre un avion pour panama city puis de trouver un voilier là bas qui puisse me prendre comme membre d'équipage.

Quels sont mes chances d'après vous de trouver un voilier là bas si j'arrive entre mi juin et fin juin ?

Est ce que la marina de colon est vraiment infréquentable ? Est ce que je vais pouvoir trouver un logement sécuriraire ?

Sinon il y a les marinas du côté pacifique: Balboa et Flamenco qui semblent moins dangereuses. Mes les chances de trouver son ticket gagnant sont il parait alors très diminués.

Je prévoyais d'aller d'abord aux antilles et de trouver un bateau là bas mais vu que la saison des cyclones arrive, je suppose qu'ils doivent être en train de partir...

Je précise que je n'ai pas d'expérience dans la navigation ce qui devrait rendre ma tâche encore plus compliqué.

sinon il reste l'avion !

Je suis ouvert à vos commentaires

Merci,

Fabien
Fabien est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Discussions similaires
Discussion Forum Réponses Dernier message
Bateau stop? Travail, organismes volontaires, humanitaires 12 28 janvier 2013 21h44
À propos du bateau-stop Babillard des pouceux 17 28 mars 2012 17h52
Europe-Afrique du sud en bateau stop ? Afrique 2 22 mars 2012 17h15
bateau stop marseille-tunis Babillard des pouceux 2 23 avril 2011 20h09
bateau stop pour la nouvelle calédonie Océanie 1 07 octobre 2009 05h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h58.

Version 3.6.4 du forum vBulletin
LePouceux.com 2001 - 2013 © Tous droits réservés.