![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Europe Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, France, Espagne, Portugal, Italie, pays de l'Est, Les Balkans, Europe orientale, Russie... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Paris-Auray et Auray Bordeaux. :)
Salut a tous!
Alors je me présente, Gael, 24ans je vie en banlieue parisienne... Cet été je part en vacance, (youpiiii) je n'est donc jamais effectuez de long voyage en autostop. Je pars le Vendredi 30 juillet a 13h de paris pour me rendre a Auray (non loin de vannes pour ceux qui ne connaissent pas). J'aimerais donc savoir a quel endroit je devrait me placez pour sortir de paris. Je resterait donc a Auray du 30 au 8. Apres il faut que je descende jusqu'à Bordeaux (même Dax enfaite.) je compte donc me mettre sur la route à Vannes jusqu'à Nantes puis Niort puis enfin Bordeaux... j'ai tout faux ou pas? Merci a ceux et celle qui prendrons le temps de me répondre!! ps: j'ai plein d'autre question mais je les garde pour plus tard :) Gael. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
hey gael!
Bienvenue sur le forum Pour l'itinéraire je sais pas! Par contre pour le départ de Paris, voilà un lien sur un guide de l'autostop fait par le guide du routard très pratique sur tout les endroits stratégiques (secret ou non J'espere que ça t'aideras http://www.routard.com/guide_voyage_...rategiques.htm Bon voyage et bon autostop Elie |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Merci pour le lien, j'irais donc me mettre sur la N10 pour sortir de paris, reste a savoir se que j'ecrit sur ma pancarte, une direction d'autoroute ou Le Mans pour commencez?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Mes conseils sont à prendre avec des pincettes, je n'ai jamais fait du stop (je commence demain!!)
Mais une fois que t'es sur l'autoroute il te reste juste à faire du stop d'aire en aire de service alors mettre la ville finale serait peu judicieux car bcp pourrait t'emmener à une des aires sur ton autoroute Je te conseille de mettre une direction : nord sud est ouest... Après il y a surement plus expérimenté que moi pour t'aider |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| ::: Toulouse - Paris ::: | Vos trucs et astuces de voyage | 4 | 01 juillet 2009 11h22 | |
| Varsovie -> Bordeaux en express | Europe | 4 | 31 mai 2009 09h35 | |
| Vin à Paris, où trouver? | Europe | 5 | 16 décembre 2008 10h40 | |
| Paris, hébergement !!! | Europe | 1 | 15 avril 2007 10h25 | |
| Paris | Europe | 1 | 16 juillet 2006 13h36 | |