![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Entre-nous Apprenons à nous connaître à travers 20 questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Personne voulant voyager, en panne d'idées!!
Bonjour! Je suis nouvelle parmis vous et je suis bien heureuse d'avoir trouvée ce site!
Cet été j'aimerais bien aller faire un tour aux iles-de-la-madeleine et à d'autres places cependant je n'ai pas bcp d'imagination ces temps si! Je suis allé un peu partout aux etats-unies et au canada apart dans le nord alors si vous avez des idées sa me ferais un grand plaisir de les recevoir!! Je voyage en voiture et campe la plupart du temps et je n'ai pas un énorme budget... Ah oui en ce moment je part seule alors si quelqu'un aimerais partager ce voyage avec moi, faites-moi signe merci! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
salut
coucou comment j atterrie vers debut mai a vancouver et donc si tu veux tripper dans l ouest ya pas de souci moi je fait ouest est donc si sa te branche j attend de tes news byee
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
|
salut,
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
salut,
Moi je suis sur montreal et je repars en france fin juillet j aimerais bien partir aux allentours de la gaspésie pour mes dernières semaines au québec; si ca te dit de faire un bout de chemin ensemble contacte moi ca peut etre fun...bye
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Témoignage de personne actuellement à Banff | Ouest canadien | 20 | 09 mars 2009 16h26 | |
| Acheter le billet d'autobus d'une autre personne? | Babillard des pouceux | 5 | 03 décembre 2007 12h15 | |
| Besoin d'une personne qui a déjà fait de la Coopération | Petites annonces | 2 | 06 novembre 2007 18h10 | |
| Recherche Personne Pour Visiter Vos Petits Coins De Merveill | Est Canadien | 1 | 22 juillet 2007 21h17 | |
| Personne exceptionnelle | Divers sujets | 4 | 22 décembre 2006 06h29 | |