![]() |
|
||||||||||
|
|||||||
| Ouest canadien Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Alaska (US), Manitoba, Saskatchewan, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
#1 |
|
|
Quebec-Alberta offre de covoiturage
salut,
je part ds l`ouest autour du 3 aout 2010. départ de quebec destination canmore-banff. si qqn de sympatique a besoin d un lift faite-moi signe. J`ai mon auto et la personne n a pas besoin d`avoir de permis. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Salut,
je me cherche un lift autour des mêmes dates, est-ce que ton offre tient toujours? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Salut,
Est ce que tu as trouvé quelqu'un ? J'aimerais également me rendre dans l'ouest. Cependant je suis à Montréal Quel trajet as-tu prévu (Canada seulement ou USA) ? Tu envisages la traversé en combien de temps ? avec quels arrêts ? Hébergement ? A bientôt |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Forum | Réponses | Dernier message | |
| Covoiturage pour Québec-Floride en décembre 2009 | Amériques | 3 | 24 décembre 2009 02h47 | |
| Cherche covoiturage Québec-Winnipeg (vers mi juin) | Ouest canadien | 2 | 10 mai 2009 22h51 | |
| Offre de covoiturage Saskatchewan - Québec! | Archives | 2 | 19 mars 2009 23h18 | |
| Alberta, O sweet Alberta | Ouest canadien | 5 | 06 juillet 2008 19h04 | |
| Covoiturage N-Brunswick N-Écosse Québec Ontario Labrador | Est Canadien | 2 | 19 juin 2007 10h21 | |